En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

164 Commentaires
Visiteur fréquent

Alors on peut y revenir, mais il faut avoir un "livret".

Quand vous cliquez sur votre onglet "LIVRET", vous retombez sur l'ancienne présentation et là, vous retrouvez l'ancienne version et vous pouvez remettre les catégories

Nouveau Contributeur

6 mois plus tard... aucun signe venant d'ING... A part des messages repetitifs sur comment faire apparaitre l'ancien site web. 

6 mois, le nouveau site web est toujours aussi bugué et elnt (par ex: on ne peut plus supprimer un virement).

Aucune considération des clients.

 

Ing à gagné (ou perdu)... j'ai eu l'occasion de parainner un ami... Je lui ai deconsseillé ING et je l'ai paranainer sur Hellobank. Un client de perdu pour eux

 

Bientôt deux, je prépare mon départ.

 

Visiteur occasionnel

Bonjour,

je trouve très dommage la suppression des catégories, cela m'était très utile pour la gestion de mon compte courant. De plus pouvoir filtrer et ne voir que les chèques par exemple ou que les CB c'était très pratique. dommage.

merci de voir s'il est possible de revenir sur cela car beaucoup de monde est du même avis.

cordialement,

MDB

Visiteur

Bonjour.

La page d'accueil du compte courant est peu conviviale et inutile dans cette présentation.

Personnellement, pour utiliser l'application, je clique sur compte courant puis sur l'onglet "Plus", puis sur "Catégoriser vos opérations", pour être enfin sur la page qui permet d'effectuer un contrôle comme sur l'ancienne version.

Alors on amèliore pas au contraire et personne n'a vu ça avant la mise en place de la nouvelle version !

Dès le changement de version, j'avais signalé cette ineptie mais depuis rien ne bouge.

C'est vrai que je suis attiré par la concurrence...

Bonne soirée.

Visiteur fréquent

Bonsoir, vu le tollé généré par ce changement de présentation qui ne satisfait que (très) peu d'utilisateurs et devant l'inaction et la non communication d'ING sur ce point, le pas est fanchi, malgré la manip Plus / Catégoriser les opérations qui va à l'encontre du slogan inscrit en bas de cette page :

 
"Accessible et pratique au quotidien
Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client..."
 

Après 15 ans chez ING, mon compte Boursorama est ouvert par parrainnage (80 €) et le temps que le transfert des opérations de prélèvements automatiques soient finalisé par Boursorama directement (+50 €), je pourrai dire bientôt adieu à ING.

 

Bon vent.

 

Et qui m'aime me suive comme dirait l'autre, me contacter en message privé pour être parrainé et bénéficier de 130€ de bienvenue !

Visiteur

Bonjour,

Moi je continue à le faire en sélectionnant un autre compte que mon compte courant puis en revenant sur mon compte couyrant. En faisant cela, je retrouve l'ancienne interface. Du coup je peux continuer à faire la catégorisation.

C'est moins pratique, j'en conviens, mais c'est toujours possible. Y'a peut-être un autre moyen mais pas au courant.

mcc Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour, je trouve dommage que la fonction budget ne fonctionne plus, je suis très décue. J'espere que celle ci va revenir, avec boursorama cette fonction fonctionne et est beaucoup plus aboutie et facile d'utilisation.

 

Codialement

AKA Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

memes remarques pour budget

ce n'est pourtant pas difficile

comment peut on afficher des résultats faux?

Nouveau Contributeur

Dans le suivi de budget les montants ont l'air d'être multiplié par 5, ils ne sont peut-être pas libellés en euros. Pour un peu, on pourrait croire que c'est en francs ... Smiley frustré

Visiteur occasionnel

Tout à fait d'accord,je demande le retour de la catégorisation au plus vite.

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).