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Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

164 Commentaires
Visiteur fréquent

@Johan, merci beaucoup, cela fonctionne et quel plaisir de revenir à cette version.

 

Il manque juste une case à cocher pour garder ce paramêtre à chaque nouvelle connexion.

Visiteur

Entièrement d'accord, le nouveau site est nettement dégradé par rapport au précédent :

-perte de la catégotisation,

-accès plus longs et compliqués

Bref, que du négatif...

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Cette refonte est lamentable.
Lente, elle plante régulièrement avec l'obligation de rentrer à chaque fois son login et mot passe...
Et franchement si y'avait pas quelque chose à retirer de l'ancienne mouture c'est bien la catégorisation.

Je fais mes vérifications de compte ainsi depuis toujours (même au format papier quand je recevais les relevés classiques) et ça m'a permis d'éviter bien des problèmes...

 

Bref.

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

Vivement qu'ING change de stratégie sur son site internet !

 

A@

 

 

NJN Visiteur
Visiteur

Bonjour,

Je suis d'accord avec ce qui a été écrit + possibilité de télécharger les transactions au format Quicken qui a disparu.

Sinon obligation de passer par categorisation pour retrouver "l'ancien site"...

No more comments! : (Smiley frustré

Visiteur fréquent

BONNE NOUVELLE   !!!

 

J'ai été contacté hier suite à mon poste (rédigé le 10 mars) sur le retour de la catégorisation et la possibilité de pouvoir pointer nos transactions ....  ING nous a entendu !!

 

Mon interlocutrice m'a assuré qu'ING aller modifier son interface pour ré-installer les catégorisations et la possibilité de pointer.

(En attendant nous allons devoir encore bidouiller un peu pour accéder à l'ancien interface mais nous avons été entendus et ça c'est plutôt rassurant  en ce qui me concerne... A SUIVRE donc  Homme heureux )

 

Chloam

Visiteur fréquent

Bonsoir à tous.

A la lecture de vos très nombreux messages, je constate qu'ING se contrefout de nos avis.
J'en suis même tellement convaincu que j'ai effectué les démarches, il y a déjà quelque semaines, pour un changement de banque en ouvrant un compte chez Bour...ama.
Non seulement le compte a eu le temps d'être ouvert et je l'utilise.
Constat : une belle application mobile, ING fit ça bien aussi. Un magnifique site web digne que je trouve très riche, parfois un peu malaisé mais c'est le contrecoup de sa richesse, on s'y fait vite. Le top c'est la catégorisation.
Mais encore mieux, j'ai effectué l'agrégation de mes comptes en quelques secondes et la catégorisation fonctionne sur les comptes agrégés. Non seulement nous disposons de la catégorisaation mais aussi du pointage des opérations.
Je ne me connecte plus sur ING, je laisse Bour...ama le faire pour moi.
Pour bénéficier de tout cela, j'ai déboursé la somme de .... zéro euros et il m'a été offert 150 euros au titre de bienvenue. Quand j'ai commencé les démarches pour la domicialition (rappatriement des prélèvements), ils m'ont encore offert 50 euros de plus (soit 200 euros au total).
Je me flagelle tous les matins d'avoir trop attendu.

Quand une mésaventure ne vient jamais seule, ING a "égaré" le chèque du salaire de mon épouse. Elle a eu droit à toutes les excuses : c'est de la faute de la Poste ! , vous l'avez envoyé à la mauvaise adresse !; il faut payer pour effectuer une recherche, etc... Et puis miracle, il a été crédité.

Avant cet épisode, mon épouse ne comprenait pourquoi je change de banque si fréquemment. Je ne cesse de lui répondre que je n'en suis que le client et pas le serviteur. ING a réussi l'exploit de me retenir presque une demi douzaine d'année et à tout saboté bêtement parce que je fais parti des "vieux c.o.n.s" qui font un caprice pour continuer à pointer leurs opérations, alors que cela est devenu totalement ringard selon ING.

Petit à petit je migre mes opérations. Et la nouvelle banque fait tout pour me faciliter la vie. C'est cela la véritable concurrence : celle qui donne envie au client d'être client !

 

Contributeur

Bonjour,

Plus moyen de catégoriser (donc de rechercher) les opérations...

Plus moyen de télécharger les opération sous format PDF...

Quelqu'un a t-il pu trouver une queconque amélioration (pour l'utilisateur) au nouvel espace client ?

moi non, j'ai juste l'impression qu'on a enlevé une roue à ma voiture. Non, j'exagère : les sièges.

 

Visiteur fréquent

Bonjour,

 

Depuis 4 - 5 mois la catégorisation à disparue du nouvel espace client....j'imaginais que le retour de cette fonctionnalité qui m'est nécessaire serait un objectif majeur pour ING.

Mais à priori non. Ils ont réalisé une verrue qui renvoi vers le site précédent...ceci n'est qu'une solution de contournement qui ne sera pas pérenne.

Les autres banques l'ont tous...quel est le message qu'ING veut faire passer...la catégorisation ne sert à rien, allez gérer vos comptes ailleurs (les autres banques proposes aussi "l'agrégation bancaire")...c'est incompréhensible selon moi.

Visiteur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Bien que la méthode de contournement fonctionne toujours, quelqu'un saurait si l'intégration de la catégorisation ou l'évolution du site pour reprendre ce sujet est actuellement en cours? 

 

ING se dirige-t-il sur une solution permanente ou reste-t-on dans un mode dégradé?

Visiteur occasionnel

Mathieu, je ne saurai trop de conseiller d'aller chez Boursoxxxa comme David 23.

ING se moque de nous depuis une année en promettant que la catégorisation va revenir sur le nouveau site. Les mises à jour s'enchaînent et toujours rien. Ils nous baladent. Moi je vais partir.

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