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Le Labo
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Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

136 Commentaires
Visiteur fréquent

Exact, merci pour l'info Speeweetuel !

Par contre ça reste un redirection vers l'ancien site et non une fonctionnalité native implémentée dans le nouveau, ce qui peut laisser penser qu'elle est amenée à disparaitre lorsque l'ancienne verion du site sera décommissionnée...

Visiteur fréquent

J'ai bien peur, hélas, qu'on nous laisse encore un peu l'ancienne version pour nous calmer.

Si elle disparaît, je m'en vais.

Visiteur occasionnel

Oui, ne pas pouvoir pointer ou catégoriser est un très grand manque.
Besoin urgent de rétablir.

Visiteur

+1 la nouvelle UI est atroce, une upgrade n'a pas pour vocation de restreindre l'existant , mais plutôt de l'ameliorer.

Visiteur fréquent

Nous sommes le 19 avril. La nouvelle interface date au moins du 8 mars puisqu'on trouve déjà de premiers messages de protestation à cette date. Disons donc de l'ordre de 6 semaines et ça ne marche toujours pas. Déjà on a une erreur à la connection, puis à nouveau une erreur quand on veut catégoriser les transactions : ça ne marche plus.

Jusqu'à quand devrons nous supporter les incompétences des informaticiens qui ont mis en ligne une interface non ou en tout cas mal testée ? On ne voit aucune amélioration poindre, aucune annonce institutionnelle, aucune date de mise en ligne d'une version améliorée annoncée, une pauvre informaticienne qui s'époumonne à délivrer des messages individuels : "si si, je vous assure, on fait tout ce qu'on peut pour essayer de faire marcher le site". On a l'impression qu'on parle dans le vide. En attendant, le site est moins ergonomique, il a moins de possibilités et il est beaucoup plus lent qu'avant !

En attendant de partir définitivement, je vais déjà ouvrir un compte ailleurs. Si aucune amélioration ne se fait sentir, je transfèrerai tous mes virements avant de clore également définitivement ce compte.

Visiteur fréquent

Je suis d'accord

Visiteur fréquent

Désolé je me suis inscrit sur ce blog car très déçu par les services d'ING. Mon compte est bloqué pour un problème d'identification de téléphone et les personnes que j'ai au téléphone ne me sont d'aucune aide.

J'ai envoyé un courrier au service client il y a deux semaines aucune réponse.

Donc j'ai de l'argent sur mon compte que je ne peux pas utiliser car je n'ai plus accès au compte en ligne ni ne peux utiliser ma carte  au distributeur.

Pouvez m'orienter?

Merci

Visiteur fréquent

Franchement, le service ING est à la baisse...

Visiteur

Bonjour, j'avais trouvé l'astuce de cliquer sur 'Besoin d'aide' qui permettait d'afficher l'ancienne vue Web avec les catégories, ce n'est plus le cas et c'est catastrophique.

 

Rendez-nous l'ancienne version, ou à défaut, une page spéciale avec l'ancienne présentation qui permettrait aux 2 versions de cohabiter et permettre ainsi aux clients de choisir !

Nouveau Contributeur

@BCLV4
"L'astuce" pour retrouver l'ancienne interface a été "officialisée" par ING. Vous pouvez y accèder par le menu Plus puis Catégoriser vos transactions.

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