En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

237 Commentaires
Crépitus
Contributeur

ça remarche !

 

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement effectué un correctif afin de permettre à nos clients d'accéder à nouveau à la catégorisation. 

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés d'accès à la cétgorisation, je vous invite à me contacter en privé.

 

Je vous remercie tous pour votre contribution à ce forum.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

 

max75
Visiteur occasionnel

Bonjour,
Je suis étonné de voir : si peux de réactivité de la part de ING sur ce sujet (après 2 ans et 220 réclamations)  [à si, vous avez réactivé le vieux site qui ne marche pas ...], on va, vraiment tous finir par se lasser ...
Cordialement,

Gnicolle
Nouveau membre

Bonjour, 

 

Je suis d'accord pour la catégorisation, elle est vraiment pratique pour la gestion des finances, et avoir un recul sur les dépenses.

Verdi
Membre

Bonjour, je tiens moi aussi mes comptes personnellement et compare le solde avec ING enfin je comparais car maintenant impossible de trouver l'erreur puisque impossible de regarder ligne par ligne "solde après opération" pourquoi nous l'avoir supprimé ? Question posée X fois. Q'ING supprime pas cool mais au moins qu'ils nous disent le pourquoi ils ont supprimé et POURQUOI ne pas nous remettre cette fonction plus que pratique lorsque l'on a une différence de solde. Plus aucun moyen de retrouver l'erreur.

A nouveau je souhaiterai que toutes et tous ensemble nous réclamions cette fonction.

Maintenant est-ce que quelqu'un connaît une banque qui pratique la fonction le solde ligne par ligne ?

Bonne journée à toutes et à tous.

Verdi

doume
Contributeur occasionnel

Bjr c'est encore reparti pour un tour, impossible de catégorisé les transactions !!!! 

toso56
Visiteur fréquent

Déjà  une semaine de "panne" pour la catégorisation, ces anomalies récurrentes deviennent vraiment pénibles! On aimerait bien avoir une explication sur la "fragilité" de ce service.

jd35
Visiteur

vous avez raison, et depuis le temps que cela dur il faudra certainement penser à changer de banque......

walterpph
Visiteur occasionnel

entierement d'accord avec vous.

d'autant que la catégorisation ne fonctionne plus depuis plusieurs jours:

Erreur du serveur

Le service est momentanément indisponible

walterpph
Visiteur occasionnel

BOURSORAMA BOURSORAMA bienvenue

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.