En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

228 Commentaires
Cormillon17
Visiteur fréquent

Effectivement, la catégorisation est à nouveau impossible. Que se passe t'il?

jd35
Visiteur

Bonjour,

Vous avez entièrement raison. Pouvoir éffectuer les catégorisations est très intéressant.

Il serait bien que ce soit remis en place.

Noémieplo
Visiteur fréquent

Je suis tout à fait d'accord qu'on ait accès au plus vite à la "catégorisation" de nos opérations. Nous participons à l'écologie en refusant les versions papiers ou l'édition de nos comptes . Alors reprenons au plus vite notre contrôle sur les oprérations. On pourrait au moins  cocher nos lignes tout simplement en attendant la remise en place du logiciel "catégorisation". 

La dernière fois qu'on nous a supprimé cette fonction il a fallu attendre très longtemps avant sa remise en place.

Si chacun demande nous serons peut être entendus . Et si on avait des explications on serait moins en colère. 

PierrePierre
Visiteur fréquent

Je pense qu'ING ne remettra jamais en place la catégorisation qui était complètement bugguée. Cela fait des années qu'on réclame de la débugguer puis de la remettre en place.

 

Par contre il y a bien depuis quelques semaines la possibilité de cocher / décocher, sans catégoriser.

domduple
Visiteur occasionnel

Comme beaucoup, hélas, très mécontent de constater le "nouveau" bug frappant le module catégorisation... C'est franchement "saoulant" d'avoir le sentiment de parler à un mur...

Pourtant très pratique cette fonction.

Je passe sous silence la diminution drastique des historiques de comptes, désormais réduits à leur plus simple expression...

Mxmk
Visiteur fréquent

Depuis quasiment 1 semaine, la catégorisation est en effet de nouveau indisponible... mais que fait-on encore chez ING ? Smiley MDR

 

 

MaxVonKleg
Visiteur fréquent

Si je n'avais pas l'assurance vie je me serai déjà barré à cause de ça.

Vu ce qu'elle rapporte, je crois que je vais la fermer et tester la concurrence.

Votre non capacité à remettre un service qui même s'il était buggé permettait un minimum de gestion, votre riche idée de mal interpréter une directive européenne pour bloquer ça aux 3 derniers mois et maintenant le truc qui n'est plus du tout accessible.

Bref, je vais fermer mon assurance vie et bye bye.

bl78
Visiteur fréquent

Après de multiples disparations - réapparitions en mode caché, la catégorisation est de nouveau indisponible. Doit-on se consoler avec le bouton "pointage"  équialent à ce que faisait mes parents dans les années 80 ???? On se moque vraiment des clients dans cette banque "numérique"...

Syl20_94
Visiteur fréquent

Pour ma part, je ne parviens plus a "catégoriser" mes mouvements bancaires depuis fin Août...j'ai pris contact avec le centre d'appel, qui m'a annoncé qu'il n'avait pas connaissance d'un bugg, que personne n'avait remonté ce point, et qu'il notait ma remarque....

Cela dure depuis 2 ans, il faudrait peut être passer les consignes !!!!

 

De mon côté, je restais pour avoir une Gold Master Card, et pour pouvoir conserver un historique sur mes anciennes dépenses...je suis maintenant las.

gd76
Nouveau Contributeur

Bonjour,

 

Il y a un (ou plusieurs) autre sujet sur le forum où les gens se plaignent de la disparition de la catégorisation.

Il se nomme "Accès au COMPTE COURANT pour la CATEGORISATION"

 

Sachez qu'ing compte supprimer définitivement la catégorisation contrairement à tout ce qu'ils avaient dit aupparavant. Je l'ai appris par la conseillère que j'ai eu au téléphone lors de mon dernier appel.

Et ce malgré les nombreuses plaintes de leurs clients.

 

Je vous conseille de téléphoner (ça reste encore facile chez eux) et de déposer une réclamation. Vous pouvez en ouvrir une deuxième sur internet. Et d'insister lourdement sur votre éventuel départ de chez eux si ils ne remettent pas cet outil extrêmement pratique en place comme cela leur est demandé depuis longtemps maintenant.

 

Sur l'autre sujet, j'ai proposé de faire le tour de la concurence et de voir qui d'autre propose cet outil, et quelles sont les banques en ligne les plus intéressantes actuellement.

D'ici un mois, je viendrai poster ce que j'ai trouvé.

Si d'ici là ING n'a pas changé d'avis sur la suppression de cet outil (et sur la prise en compte des réclamations de leurs clients) je posterai ici les différentes offres des concurents les plus intéressants où les clients mécontents d'ing pourraient migrer.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).