En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

191 Commentaires
Visiteur fréquent

ing a créé le web café pour que les clients trouvent les solutions eux meme !!!

ing entend mais n'ecoute pas. ils font comme ils veulent :)

enfin, c'est gratuit mais ne sont pas les seuls....

Visiteur fréquent

Je me rends compte qu'il est peine perdue de remonter quoique ce soit ici 😔

 

La catégorisation me permettait également de pointer les opérations.

 

L'idéal serait de proposer également la catégorisation sur l'appli mobile ! Mais c'est un doux rêve.

 

J'ai commencé à regarder ce que proposait la concurrence et Hello Bank notamment. Leur application est tout simplement excellente. Seul hic, ils ne proposent pas le solde en temps réel 😔

Mais je pense tout de même franchir le pas.

 

Pourtant client depuis de nombreuses années (et très satisfait jusqu'à peu), ça me désole de devoir partir. Mais au quotidien ce n'est plus possible. Et leur slogan n'est clairement plus à l'ordre du jour...

Nouveau Contributeur

Jusqu'à présent on avait accès à l'ancienne version permettant la catégorisation, ça ne semble plus possible !

Sont-ils complètement c.ns ?

 

Nouveau Contributeur

Nouveau contributeur... ça fait penser au sms reçu il y a 2 jours "Ne nous quittez pas ! "...

Plus nuls y a pas.

Visiteur fréquent

Il est très important de conserver les catégories qui permettent de mieux gérer ses comptes. Donc, il faut les remettre A-BSO-LU-MENT. Merci !

Contributeur

L'onglet "catégoriser vos transactions" a été ajouté à la nouvelle version de l'espace client... J'ai la faiblesse d'espérer que nous sommes face à un énième dysfonctionnement mineur et provisoire. 

Je plussoie : cette fonctionalité est essentielle pour retrouver d'anciènnes opérations .

Belle journée à tous !

mme Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

La catégorisation ne fonctionne plus. C'est tès agaçant de perdre sans sommation tout le tri  que j'ai pris du temps à faire et qui m'est utile. J'espère qu ça va être rétabli rapidement.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Je rajoute ma pierre à l'édifice: cela fait quelques mois que j'attends le retour de la fonction catégorisation.

Comme pour beaucoup d'autres personnes de ce fil, la catégorisation via internet ou l'appli m'est primordiale pour suivre mes dépenses ! J'étais très satisfait d'ING jusqu'à maintenant, mais là, ça devient agaçant.

 

Si une solution n'est pas proposée d'ici la fin de l'année, je ferais comme beaucoup de personnes ici, j'irais voir la concurrence ! (le 1er post de ce fil remonte à Mars 2019, et il ne semble pas y avoir eu beaucoup de com' de la part d'ING à ce sujet...c'est déplorable !)

Visiteur fréquent

Comme une grande partie de la communauté, je déplore la suppression de la catégorisation et si rien ne change, j'irais voir la concurence. Bougez vous ING pour satisfaire vos clients et empêcher leur fuite.

Visiteur fréquent

Je croyais la catégorisation sauvée et avais pris l'habitude de passer par l'onglet "plus" pour retrouver l'ancien tableau de bord, mais depuis peu la catégorisation n'est plus accessible par ce chemin. Pourquoi ING s'obstine-t-il a nous compliquer la vie???   Ce dispositif  que j'utilise quotidiennement pour pointer mes opérations, est de plus indispensable pour des recherches et pour suivre mon budget. J'espère que ça va être rétabli rapidement.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).