En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation !

Catégorisation !

Bonjour,

Je ne suis pas le premier (et ne serait pas le dernier) mais remettez les catégories. L'affichage en "énorme" est déjà très pénible mais avoir retirer les catégories c'est juste une ineptie.

Les catégories c'était le moyen le plus simple pour "valider" les opérations, savoir où on en était.

La nouvelle interface n'affiche qu'une suite d'opérations sans qu'on puisse commenter / cocher / trier quoi que ce soit.

Vous passez d'un site qui offrait une gestion sommaire (mais suffisante) à un site qui n'offre plus rien.

En plus c'était écrit bien trop gros, je peux comprendre l'intérêt sur un téléphone mais sur un ordinateur le site devient juste le pire site bancaire possible.

Bref, permettez nous de pouvoir gérer les choses au minimum.

31 Commentaires
Visiteur fréquent

et puis c'est l'ancienne interface, quid de la catégorisation dans la nouvelle interface.

d'ailleurs, c'est moi ou elle est un peu lente ?

Profil anonyme
Non applicable

tout à fait d'accord , plein de remarques à ce sujet

mais personne ne réagit ...  il faut commencer à boycotter ING

Visiteur fréquent

Bonsoir. Moi aussi je veux le retour de l ancien site beaucoup plus fonctionnel. En plus je ne peux plus faire de virement erreur technique!!!! Ing doit me tenir informée de ce problème mais rien. Super pratique un compte bancaire sur lequel je ne peux pas faire de virement. 

Nouveau Contributeur

tout a fait d'accord

Visiteur fréquent

Messieurs, dames d'ING, peut-on espérer avoir une réponse (idéalement positive) ?

Visiteur fréquent

Je regrette également la disparition de la fonction budget/catégorisation

 

 

 

Visiteur occasionnel

ING ne réagissant pas aux nombreuses demandes de ce forum, je vous informe qu'un un client avisé a créér une pétition sur change.org afin de mesurer le nombre de demande de rétablissement de la catégorisation.

Ce forum ne permettant pas l'insertion de lien, vous pourrez retrouver la pétition sur change.org en utilisant les mos clés "ING catégorisation".

 

Visiteur

+1 cette nouvelle UI est une horreur, les messages d'info sur l'UI principale du genre : type aggregation / welcomeING  / Prends une assurance vie / Prends un LDD / Prends un crédit Immobilier / Fait un pret Personnel qui reviennent à chaque login mêmes si on a coché la fermeture, c'est carton rouge la. ING est une banque en ligne , donc notre moyen de communication avec notre banque c'est principalement l'UI , la j'ai plus du tout envie de communiquer avec vous en ce moment.

 

Ps : suggestion pour la prochaine update, remplacer le id pin number par une question en morse , avec message de confirmation envoyé via un pigeon voyageur. Histoire d'etre vraiment certain d'etre plus efficace.

 

 

Nouveau Contributeur

Il y a déjà une premiere petition... Mais ING est une banque sourde aux plaintes de ses clients

Visiteur occasionnel

@ Trand, ING copain de Macron ! Smiley MDR

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).