En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

191 Commentaires
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis très déçu du nouveau site, très peu pratique. L'affichage "énorme" est très désagréable et surtout la catégorisation des opérations est devenue très difficile d'accès.

Soudaine envie de changer de banque.

Cordialement,

G.C.

Visiteur fréquent

Bonjour,

 

Je vais abonder avec les autres : la catégorisation des opérations est essentielle !

 

A minima, on pourrait avoir une case "vérifié" ou "contrôlé", permettant de valider les opérations une à une, mais le mieux serait de remettre une catégorisation comme avant.

 

Pour le reste, je trouve cette nouvelle version du site très bien pensée, et c'est un développeur qui parle. La navigation est très fluide. Une fois passer l'effet de surprise, qui est toujours déplaisant, le site est encore mieux qu'avant.

 

Petite réponse à Dueve : si vous essayez comme moi Boursorama et Fortunéo, je pense que vous allez PLEURER !!! ^^

 

Cordialement,

 

Jérémie

Nouveau membre

Bonjour,

 

Je partage totalement les avis précédents. Pourquoi tant de régression ?

 

Pour ma part, je suis un client fidèle d'ING Direct depuis de longues années, mais sans la ré-intégration rapide de la catégorisation, je ne vais plus rester très longtemps fidèle...

 

@ING Direct : Avez-vous prévu de traiter ce problème ?

 

Cordialement,

 

Visiteur fréquent

Tout à fait d'accord. Le changement se fait attendre...

Visiteur

Pétition signée (bit.ly/petition_ING), recherche de nouvelle banque lancée : toutes proposent le pointage ou la catégorisation.

 

ING : vite, vite, remettez cette possibilité sinon bye, bye…

 

Et n'oubliez pas de remettre ce qu'on avait déjà fait : comment pouvez-vous vous permettre de façon unilatérale d'effacer tout le travail qu'on avait fait sur nos comptes ?!

 

C'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment qu'on est vraiment rien…

 
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Comment se fait-il que les catégories aient disparu avec le nouveau format du site ?

Pourquoi ce choix ?

Je gère mes comptes avec cet outil, dans le cas où vous ne le remettrai pas, je serai obligé de changer de banque pour retrouver ce service...

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Visiteur occasionnel

c'est la base pour gérer ses comptes...

Visiteur occasionnel

Je ne suis pas satisfaite de la suppression de la catégorisation, je m'en sers depuis le début et je demande qu'ING remette cette fonction.

Visiteur

Pour information ils ont remis la catégorisation des opérations sur le site, il faut aller dans Plus et Catégoriser vos transactions et ont revient sur l'ancienne consultation du compte dans lequel on a l'historique de catégorisation et on peut continuer à indiquer les catégories de nos dépenses.

J'espère que cette option va perdurer et ne pas disparaître dans quelques temps lorsque l'effet révolte gilet jaune ce sera atténuée

D

Visiteur

Oui c'est en fait l'ancienne interface qui est accessible (c'est la réponse faite suite à la réclamation).

 

Mais jusqu'à quand ? Imaginons qu'ils coupent l'ancienne interface, disons quand la nouvelle sera validée et sans bug, alors là on est foutu ?

 

Notre démarche est que s'il y a une nouvelle interface, très bien, mais avec cette option intégrée, et non pas un renvoi vers l'ancienne interface (ce qui ressemble à un patch de fortune pour être franc), l'intégration à la nouvelle interface serait nettement plus pratique et intuitif.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).