En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

215 Commentaires
Alita
Visiteur fréquent

Bonjour,

même demande, j'envisage de changer de banque si cette fonction n'est pas restaurée car je ne me vois pas télécharger un excel et tout remettre "à la main" en fin de mois, surtout avec la perte d'information sur les années précédentes. Comment se souvenir de tous nos achats pour finaliser notre tableur sur notre PC ? :O

Le côté pratique de contrôler la part d'un budget attribuée aux sports, aux transports etc. en fonction des mois me permet d'anticiper les dépenses et de ne pas excéder mes entrées d'argent. Sans cette fonction, ING n'a pas d'intérêt particulier pour moi. A vouloir trop simplifier, la perte d'info se ressent très négativement, l'espace client précédent n'était pas si horrible que cela en plus... La grande simplification/épuration permet-elle par contre à ING d'économiser de l'argent quelque part ?

Totobul
Visiteur

Au vu de l'absence de réponse d'ING sur ce sujet, je propose de le transformer en plateforme d'échange de code parrainage Boursorama puisque cette fonction existe là bas.

Celtic
Visiteur fréquent

La pétition mentionnée plus haut se trouve ici : bit.ly/petition_ING

gmorel
Visiteur fréquent

Innadmissible, je suis TRES DECU.

J'attends depuis longtemps de pouvoir le faire mon pointage depuis un smartphone et d'avoir un menu statistiques.

On me répond "votre demande á été prise en compte"

Aujourd'hui, on régresse

Je me connecte sur votre nouvelle interface et je m'aperçois que plusieurs années de catégorisation ont disparu. Merci ING

 

Comment faire avec votre nouvelle interface ?

Connaissez vous une banque qui écoute ses clients ?

 

PS : pendant que j'y suis, a quand un site non bugger/bacler ?

 

Cordialement

yvon87
Visiteur occasionnel

Bonjour,

je suis également d'accord !

Cette fonction de catégorisation était très utile pour pointer les opérations et facilitait la gestion des comptes.

J'ai du mal à imaginer que cette suppression ait été pensée et décidée par des personnes qui tiennent leurs comptes à jour.

Grosse déception...

Cordialement.

Yankee69
Visiteur occasionnel

En regardant les commentaires, je me demande comment ING peut ignorer ses clients. En effet la categorisation était une outil simple et utile.

Mais encore une fois, je pense qu'un technocrate est passé et a décidé tout seul de le supprimer.

A mon avis, cela va coûter des clients à ING vu les réactions de mécontentement.

Encore une fois, je crains : Je vous écoute, mais ....... JE NE VOUS ENTENDS PAS !!!

Désolant.

Yankee69

Audrey914
Visiteur fréquent

je trouve ca inadmissible aussi d'avoir supprimé la categorisation!

c'etait vraiment tres utile quand on essaye de suivre un budget! et de voir les evolutions d'une année sur l'autre par exemple

lolylab
Nouveau membre

Bonjour,

 

Je rejoins les propos précedents.

Dueve a exprimé mes pensées ainsi que celui de mon conjoint!

 

Nous contions ouvrir un compte joint en plus mais là, ça peut tout changer si rien ne change de votre côté

 

Cordialement,

Sebcb56
Visiteur fréquent

Comme tout le monde ,je ne comprends pas pourquoi vous avez supprimé la catégorisation des opérations ,c'est un vrai plus pour s'y retrouver.

De meme ,je trouve la lecture des opérations sur le compte bancaire beaucoup moins lisible qu'avant.

Bien déçu de la refonte 

fan4269
Visiteur occasionnel

bonjour ,

je regrette que vous ayez modifié l' espace client , en particulier que vous ayez supprimé la catégorisation des opérations . cela m'était très utile et je souhaite vivement que vous remettiez ce service au plus vite  .

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).