En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

139 Commentaires
Visiteur

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble des commentaires ci-dessus, il est indispensable de remettre la catégorisation, elle est indispensable.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

Visiteur

Aurons-nous une réponse d'ING sur ce topic avant d'être tous parti ailleurs ?

Visiteur occasionnel

je suis complètement d'accord. Je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation

comme j'ai l'habitude de gérer mes comptes, je ne peux plus vraiment contrôler

Nouveau membre

+1 avec l'ensemble dit précedemment.

10 ans avec Ing sans soucis, mais retirer unilatéralement la fonction de catégorisation sans prévenir c'est un peu trop.

@ing, si cette fonction est trop longue à mettre en place, pourrait-on avoir accès à l'ancienne version du site en attendant?

 

Visiteur

Bonjour,

La categorisation est une fonction essentielle pour mon utilisation.

Sans cette fonction, je changerai tres probablement de banque.

Merci de la rajouter tres rapidement

Je suis tres mecontent

Cdlt

Nouveau Contributeur

Quelqu'un a créé une pétition sur change.org pour le rétablissement de la catégorisation : bit.ly/petition_ING

 

C'est vraiment dommage de devoir en arriver là, voire d'aller plus loin en changeant de banque. Je ne comprends vraiment pas comment ils ont pû en arriver à la conclusion que la catégorisation n'avait pas d'utilité. Ils ne sont pas eux-mêmes client ? Ils ne regardent pas ce que fait la concurrence ? Enfin, il faut peut-être mieux qu'il ne regarde pas trop ce que fait la concurrence parcequ'ils pourraient prendre peur. De la catégorisation automatique ? un solde prévisionnel pour la fin du mois ? du paiement mobile ? Non, ça doit être de la science-fiction !

 

Visiteur

Bonjour

 

Je me suis inscrit exprès pour signaler pour mécontentement. 

 

Qu'on change le design, c'est une mode OK, mais après qu'on retire certaines fonctions sans préavis, alors là non !

 

Donc soit vous remettez en fonction la catégorisation, soit je vous quitte après 7 ans de fidélité.

 

Et je chercherai l'équivalent de la catégorisation ailleurs, ca sera un de mes critères majeurs.

 

La catégorisation est essentielle, voire existentielle pour les clients d'une banque. CQFD

 

Ca serait quand même ballot, mais j'en suis capable et je crois que d'autres aussi.

 

En espérant être entendu.

 

Cordialement

Visiteur fréquent

Il y a moins de service et le site est plus lent.
C'était plus simple avant et plus rapide.
De plus j'ai souvent le message : "Erreur technique. Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai donc décidé de signer, moi aussi, la pétition sur le site Change. (le lien n'est pas accepté dans le débat).

Visiteur fréquent

Un nouveau message enregistré nous informe à chaque appel que nos conversations avec les conseillers d'ING Direct sont systématiquement enregistrés dans notre historique d'échanges (inaccessible d'ailleurs). Seriez-vous en train de gagner de la place sur vos serveurs au détriment d'autres données et fonctions, comme la catégorisation pour limiter le coût de ces enregistrements ? Si c'est le cas, je trouve cela vraiment scandaleux à tous points de vue.

Membre

+1

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).