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Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

212 Commentaires
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Tout à fait d'accord.

La  catégorisation est une fonctionnalité indispensable à mon usage.

Visiteur fréquent

Bonsoir,
La justification initiale de la suppression des catégorisations était son faible intérêt par les utilisateurs.
Quand je lis les différents commentaires, j'appelle cela une réponse inappropriée. Parfois, il vaut mieux admettre s'être trompé que de vouloir prendre le client pour un imbécile.
On constate un changement de posture sur les éléments de langage (la catégorisation va revenir) mais il faut les chercher. Sur facebook, il y a des réponses. Sur le lab ou le web café, rien ! Cela donne l'impression de ne se préoccuper que de ce qui est visible par le monde extérieur. Et donc nous, client mécontent de la régression imposée, n'avons qu'à bien nous tenir et attendre aucune réponse.
Avant de vouloir chercher des nouveaux clients, il faudrait commencer par ne perdre ceux qui le sont déjà.
En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'être pris pour un noob.
Alors je vais patienter tout en cherchant ailleurs. Je vais préparer mon transfert et je finirais par être fin prêt. Ce sera alors trop tard. Je serais le client d'une autre banque. Je suis las d'être considéré comme quelqu'un qui a déjà la chance d'être client. Je ne reconnais plus la banque qui m'avait séduit il y a quelques années déjà. Je peux la quitter aussi vite que je l'ai rejoint. Avec de tels efforts de la part d'ING, cela risque d'être bien plus vite que prévu.

Visiteur occasionnel

"Il est à noter que les fonctionnalités suivantes ont été supprimées : 
-la catégorisation des opérations 
-le détail des opérations du compte courant après chaque opération (ainsi que sa version PDF)" 

 

POURQUOI ????

 

Pourquoi avez vous supprimé ces deux opérations tellement pratique. 

Franchement, votre nouvelle version perds tous les avantages qu'elle avait par rapport à d'autres sites. Je me demande l'intérêt de rester avec vous. 

 

Par ailleurs, je trouve cela essentiel d'avoir à disposition le montant du compte après chaque opération. 

 

Je suis vraiment déçue et en colère de cette nouvelle organisation. 

 

Cliente mécontente

Visiteur

Bonjour,

La nouvelle interface est certes plus agréable à l'oeil mais on perd des fonctionnalités et informations essentielles permettant un vrai suivi de compte, donc au final aucun intérêt et plutôt du désagrément. Je préfère une interface fonctionnelle et avec toutes les informations pertinentes plutôt qu'une interface un peu plus jolie mais inutile.

Merci de remettre en place la catégorisation (encore visible dans l'ancienne interface donc mon travail de plusieurs années n'a pas encore été perdu), ainsi que le solde du compte après chaque opération (ce n'est qd même pas à l'utilisateur de refaire le calcul pour chaque opération afin de récupérer cette information basique).

Cordialement.

Visiteur

Je viens de découvrir la nouvelle interface, et j'ajoute ma voix aux autres : la perte de fonctionnalités est consternante, en particulier la catégorisation et le suivi du solde. Interface au rabais manifestement dictée par l'ergonomie de la consultation sur smartphone. Si ce n'est pas rétabli très bientôt, je m'en vais.

 

(au passage, j'ai réussi une fois à retrouver l'ancienne interface en tapant l'ancienne URL, puis ça n'a pas plus fonctionné et j'ai été redirigé vers la nouvelle : comment faites-vous ?)

Visiteur

Pour revoir l'ancienne interface, je passe par les comptes autres que courant et courant joint. Le livret A par exemple est affiché avec l'ancienne interface et en retournant sur le compte courant on le voit aussi avec l'ancienne interface, ce qui m'a permis de continuer à catégoriser les opérations.

Visiteur

Bonjour!

 

Pareil pour moi, la catégorisation est un besoin fondamental pour la gestion des comptes, également l'état de mon compte après chaque opération. Sans cela, la gestion des comptes devient impossible! Difficile de ne pas envisager de changer de banque............

 

Merci de faire votre possible pour rétablir au plus vite ces fonctionnalités essentielles!

Visiteur

Petit ajout : si nous sommes entendus et que la catégorisation revient, il serait appréciable qu'elle soit aussi réalisable pour les opérations grisées "à venir", dont on sait déjà à quel poste de dépense elles appartiendront.

Membre

Bonjour,

 

Moi aussi je trouve vraiment dommage la suppression des catégories qui étaient pourtant très utiles.

 

Je signale que théoriquement ING (international) propose une application "YOLT" qui pourrait créer des catégories et aider à la gestion. Cependant c'est très théorique pour moi car j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser cette application et ça ne marche pas.

 

Je propose de rétablir les catégories et de pouvoir choisir une période d'affichage et lorsque le résultat s'affiche d'avoir aussi automatiquement le montant total de la catégorie pour la période choisie qui soit affiché. (d'autres banques le font déjà)

 

J'en profite aussi pour faire cette observation, je trouve que le Service clientèle d'ING est très performant, le site internet est simple mais trop simple c'est pas forcément ce qu'on attend, pour moi j'espère aussi des fonctions qui aident à mieux gérer.

 

Bien à vous,

 

Bonne journée,

Visiteur fréquent

Entièrement d'accord avec l'ensemble des utilisateurs.

J'utilise la catégorisation pour contrôler mes dépenses, il est incompréhensible pour moi d'imaginer m'en passer.

 

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