En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégorisation

Catégorisation

Bonjour,

 

Dans votre nouvelle version du site web, je trouve vraiment dommage que nous ne puission plus catégoriser les opérations : les recherches d'opérations, la gestion du budget étaient facilitées grâce à cet outil. En espérant que vous intégriez à nouveau cette fonctionnalité le plus tôt possible.

 

Cordialement.

138 Commentaires
Visiteur fréquent

Bonjour, absolument d'accord. cette fonction a t elle vocation à revenir?

d'avance, merci

Visiteur occasionnel

Tout à fait d'accord!

num Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Rendez nous la commande de catégorisation.

Nouveau membre

Bonjour,

Oui, je suis tout à fait d'accord avec cleberthon, la suppression de la catégorisation est, à mon sens, une erreur. Pour ce qui me concerne je gère mes comptes "à l'ancienne" et il m'est indispensable de faire le rapprochement entre les dépenses ou rentrées que j'enregistre au fur et à mesure et l'état efffectif de mon compte sur votre plateforme. La catégorisation me permettait de "cocher" sur votre site les opérations en commun avec mon suivi personnel me permettant ainsi de bien m'assurer de ce qu'il me restait sur mon budget. Je pense qu'il serait judicieux qu'il y ait au moins la possibilité de cocher chaque ligne du suivi de compte sur votre site comme le fait l'un de vos confrères.

Cordialement

 

 

 

Visiteur fréquent

Bonjour

La categorisation est une fonction essentielle pour mon utilisation. Sans cette fonction, je changerai de fournisseur.

Merci de la rajouter tres rapidement

Je suis tres mecontent

Cdlt

Visiteur occasionnel

tout à fait d'accord

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec tous les propos énoncés ci-dessus.

 

Bonne journée

 

 

Ben

Nouveau membre

Bonjour,

je suis d'accord : la catégorisation est un vrai Plus

Il faut la conserver, même si c'est plus compliqué pour la gestion du site.

J'ai plusieurs années de catégories que je suis toujours.

Damien

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis d'accord avec ce qui a été écrit + possibilité de télécharger les transactions au format Quicken qui a disparu.

 

D'ailleurs, ce qui est étonnant, c'est que j'ai réussi par une séquence de surf dans mon espace client à retomber sur l'ancienne interface ...

 

Cordialement,

_riri

Visiteur

Bonjour,

 

J'approuve totalement les propos précédents. Les catégories me permettaient de suivre mes différents postes de dépenses et de gérer mon budget.

 

Un service bancaire en ligne sans la possibilité de suivre un minimum mon budget ne m'intéresse pas. L'absence, si elle se prolonge de cette fonctionnalité, m'amènera à considérer les services proposés par la concurrence.

 

Le téléchargement des opérations dans un format excel/csv ou quicken est également une fonctionnalité indispensable à mon usage.

 

Cordialement

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).