En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte bancaire à améliorer

Carte bancaire à améliorer

Bonjour,

Je trouve que la carte bancaire ING n'est pas de bonne qualité. Je m'en sers très souvent et au fur et à mesure, le plastique se décolle aux 4 coins, un plastique très épais qui ne "colle" pas bien sur la carte. Je n'avais jamais eu de pb de ce genre dans mes autres banques. J'aimerais vraiment qu'ING puisse améliorer la qualité de ses cartes !

Cordialement

Digitale

 

 

Réponse d'ING Direct

3 Commentaires
Contributeur fréquent

Je crois que le sujet avait déja été abordé dans un post sur les CB et qu il avait été répondu que le problème avait été remonté, avec nouvelles cartes de meilleure qualitée.

 

C'est surtout que vu la durée de validité d'une carte, ça augmente les risques de dégradations, de puces qui deviennent deffectueuses ou de numéro de sécurité qui s'efface.  Alors si une nouvelle est envoyée sans frais ça va, mais s il faut payer pour palier à un manque de qualité non

Membre

Je confirme que la nouvelle carte que je viens de recevoir me semble de bien meilleure qualité que la précédente, à suivre donc...

Retraité du Web Café
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour,

 

MasterCard impose à toutes les banques des normes que nous suivons précisément concernant la qualité des cartes bancaires.

 

Nos carte Gold répondent aux mêmes exigences de qualité de fabrication que celles de nos concurrents. 

 

Nous vous remercions de votre contribution.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).