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Bouton "Alerte départ à l'étranger"

Bouton "Alerte départ à l'étranger"

 

Bonjour,

 

Pour les départs à l'étranger, ne serait-il pas intelligent de créer un bouton d'alerte "Départ à l'étranger" sur la version web et mobile pour indiquer l'utilisation de nos moyents de paiement ING hors de France ?

 

Cette solution serait beaucoup plus pratique que contacter ING via mail ou téléphone pour communiquer nos lieux et dates de séjour.

 

Ainsi ça réduirait les suspicions d'utilisation frauduleuse des moyens de paiement d'un client lors de ses voyages.

 

Enfin de retour en France, il suffirait juste de désactiver le bouton "Alerte départ à l'étranger"

 

Robot heureux

 

Réponse d'ING Direct

26 Commentaires
Visiteur fréquent

Bonjour 

 Pour faire remonter le sujet.

C'est vraiment une excellente idée qui plus est si simple pour éviter de gros soucis !

Pour l'instant, la chance est avec moi mais un jour pas comme les autres...Aie!

 

Mais on y travaille depuiiiiiiiiiiiiiis ouhhhhh tout ça.

Visiteur
Bonjour,

Up pour un petit rafraîchissement du sujet !
ING indiquait en date du 16/03/2016 travailler sur le sujet, actuellement nous sommes le 07/10/2018 et il n'y a aucune amélioration sur le sujet, nous sommes toujours obligé de prévenir notre banque (dite EN LIGNE) pour les prévenir d'un départ (sans parler du fait d'annoncer ses dates d'absence à une personne extérieure...) pour ne pas avoir la "chance" de se faire bloquer la carte (cela nous est arrivé à Bali...)..
Bref merci de voir rapidement cette amélioration svp !!!

Cordialement,
Visiteur occasionnel

Je suis tres mécontent de la nouvelle carte ING qui n'est pas reconnue sur les autoroutes espagnols.

J'arrive de Valence sur l'AP 7 et suis resté bloqué au péage une demie heure

Il semblerait que les cartes Mastercard sont autorisées ,mais pas celle d'ING, et cela dure depuis quelques années !!!

En plus a quoi sert CWI ou Mondial assistance ( impossible d'avoir une réponse claire lorsau'on apelle au télephonne depuis de l'etranger ! ( pas du Groenland , mais de l'espagne .....)

Le sac a main de mon épouse a été volé dans la voiture : aucune indemnisation m'a été dit car la voiture n'a pas été volée;  de qui se moque t'on ?  c'est désolant, 

je suis client depuis 7 ans  . Je voudrait avoir une nouvelle carte un peu plus éfficace !

Dans l'attente de votre réponse ou d'un geste commercial, car jusqu'avant hier je recommandais ING à mes amis , mais aujourdh'ui...... je change d'avis .......

 

 

 

Nouveau membre

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, je suis presque en permanence à l'étranger et le seul moyen de vous contacter est de téléphoner ce qui coute cher depuis l'Amérique.

Je trouve l'idée très bonne de pouvoir déclarer nos départs à l'étranger en ligne. D'autre part, ça vous ferait gagner en temps en automatisant cette tâche.

Pour l'instant, ma solution de repli est d'utiliser Hello Bank car il me suffit de leur envoyer un courriel depuis mon compte.

 

Quand aurons-nous des nouvelles de cette nouvelle fonctionnalité? Y a-t-il un ETA?

 

Merci,

Bonne journée à vous,

Nouveau Contributeur

je pars en italie avec ma femme la semaine prochaine, je vois que depuis 2015, la situation n'a guère évolué !

........

Visiteur fréquent

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