En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique Goodies

Boutique Goodies

Bonsoir,

 

je crois savoir que nombreux sont les clients à être friands de "Goodies ING". Mon idée est donc qu'il serait bien que soit créée une boutique de produits publicitaires ING (porte-clefs, peluches, agendas, stylos, porte-cartes, porte-chéquier et autres bricoles) qui pourraient soit être achetés moyennant le paiement d'une somme modique, soit grâce à l'obtention de points obtenus lorsqu'on fait des placements ou en raison d'une certaine ancienneté Femme très heureuse

 

A bientôt

4 Commentaires
ogizee
Membre établi

totalement d'accord ! mais de la à payer non, plutot une recompense pour notre fidelité ;)

KoolMan94
Nouveau Contributeur

Faut pas tout mélanger !!

 

Pas de frais, carte gratuite ... c'est ce que l'on demande à notre banque. Pour moi C'EST la récompense à notre fidélité.

 

Fabriquer des goodies, les gérer, les envoyer représense un gros budget. Laissons ce type "d'attrape gogos" à France-Loisirs ;)

 

J'attends d'une banque qu'elle fasse son métier de banquier ! IGN à l'air de faire ça bien :)

 

 

 

 

 

 

Mistigri
Contributeur fréquent

Disons que c'est quand même bien d'avoir un porte-chéquier. J'ai reçu un superbe coffret cartonné lors de l'ouverture de mon compte. Il me semble que cela représente un coût important, plus important que le coût d'un porte-carte ou porte-chéquier, pourtant nécessaire.

Il est clair que les offres promotionnelles sont plus intéressantes que ces bricoles.

Disons que ces goodies seraient aussi l'occasion de faire connaître la banque, à condition que le client soit satisfait, bien évidemment.

Personnellement, je ne suis pas très babioles, mais certains clients semblaient intéressés par ces choses sur la page Facebook d'ING.

Nicolas-H
Community Manager
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonsoir,

 

Nous ne prévoyons pas de mettre en place un système de points fidélité. Par ailleurs, tenir une boutique de goodies en ligne est une bonne idée mais n'est pas dans notre cœur de métier. Nous préférons mobiliser notre énergie et nos moyens sur le développement de nouvelles fonctionnalités et l'amélioration permanente de l'expérience client.

 

A bientôt.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).