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Avis sur le nouveau site

Avis sur le nouveau site

Bonjour,
Urgent, remettre l'ancien site en place, le nouveau est complètement raté : Lourd, buggé, fonctionnalités manquantes. C'est une honte de mettre en ligne un applicatif aussi nul. Apparemment, nous ne sommes pas les seuls a faire ce triste constat. Y a t'il un pilote dans l'avion ??
21 Commentaires
Visiteur

Je signale le bogue suivant :

- dans mes Messages, "Votre nouvel espace client" reste continuement non lu (la bulle de compte reste donc à 1) et déclenche une erreur technique à chaque fois.

Visiteur occasionnel

On s'adapte à presque tout.

ING réagira très vite ou perdra quantité de clients.

On pourra tous pleurer ici tant qu'on voudra, si aucun résponsable ne regarde jamais et ne nous répond pas par l'action, changer de banque reste la seule solution.

Visiteur occasionnel

Je constate les mêmes dysfonctionnements depuis la mise en place de la nouvelle charte graphique :

  • temps de chargement longs
  • multiplication des erreurs 'techniques' (avec affichage d'un message et redirection), rendant parfois impossible l'accès aux opérations basiques

L'application Android est également touchée au point que je n'arrive même plus à consulter mon solde.

L'ancien site était très bien, clair, simple mais par dessus tout : fonctionnel.

Je suis extrêmement déçu de rencontrer autant de difficultés pour effectuer mes opérations courantes, c'est devenu pénible.

Nouveau membre

Bonjour,

je me joins à la meute des contestataires, il est effectivement dommage d'avoir plombé un site qui donnait satisfaction.

Je sais que la critique est aisée surtout lorsqu'on change les habitudes des utilisateurs, mais la, je note tout de même 1 anomalie critique sur le site mobile

- 1: la page "mes comptes" n'est plus visible (page blanche) sur l'application mobile (Samsung Note II sous Android 4.4.2) ce qui est TRES PENALISANT !

et 3 majeures sur site Web :

- 1: On tombe sur de nombreuses "erreur technique" qui obligent a resaisir son mot de passe

- 2: la consultation du compte courant affiche parfois un solde erroné

- 3: on ne vois plus le détail des opération dans les "opérations à venir"

Quel dommage, ING me donnait jusqu'alors pleine satisfaction, j'espère que vous allez rapidement corriger ces anomalies.

Ce qui fidélise les clients dans une banque en ligne, c'est la simplicité et la facilité de réaliser les opérations bancaires, l'aspect graphique et les fioritures sont trés secondaires !!

Ayant déjà parrainé une amie qui rale aussi sur ces problèmes, je n'ai plus aucune intention de plébisciter à nouveau cet établissement dans ces conditions.

Merci de prendre en considération nos doléances dans les meilleurs délais, car la confiance se gagne lentement mais se perd très vite.

 

Visiteur fréquent

Bonjour Mesdames, Messieurs,

ING ne semble pas réagir à ce mécontentement client, chaque jour grandissant, Web café, opérateurs téléphoniques, les remontées sont multiples et convergentes. Il semblerait, cerise sur le gâteau, que le "standart" explose, hier 45mn d'attente en vain...

Aucune réponse ou explication de la part des responsables, cela ressemble à de la panique tétanisante ?

De mon côté, j'ai tenté un courrier, en espérant peut-être une réponse.

C'est tellement facile aujourd'hui de changer de banque en ligne, comme vous dites, la confiance se gagne lentement mais se perd rapidement...

 

 

Visiteur fréquent

Tout à fait d'accord, cette nouvelle présentation est illisible, on peut parfois noter 3 soldes différents. De plus, on ne connait pas le détail des opérations à venir, comment vérifier qu'elles sont plausibles, erreur, prélèvement frauduleux, dépenses non faite ... Revenez s'il vous plait à l'ancienne présentation, je veux pouvoir calculer facilement mes dépenses carburant par exemple. Merci.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'attendais d'avoir eu plusieurs accès avant de donner mon avis.

Je regrette vraiment l'ancien site qui était très ergonomique, très visuel et simple. Je me suis senti à l'aise dès le 1er accès Hélàs, cette nouvelle configuration est très loin d'être pas une réussite.

En plus, il y a des Bugs

- le montant dans le bandeau de gauche est différent de celui mentionné à droite dans le compte associé

- en allant sur d'autres comptes, j'ai basculé sur l'ancien site et j'ai réussi a faire mes rapprochements comme avant!!!!

SURTOUT pour les rapprochements automatiques, il faut remettre:

- Depuis votre dernier téléchargement le.....

et

- Quicken, MS Money, Grisbi, Gnucash... (.qif)

Merci

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je ne participe jamais aux forums de discussions mais là je vais mettre mon grain de sel pour dire que je suis mécontente du nouveau site: Erreurs techniques à répétition m'empêchant de suivre mes comptes, mon appli mobile qui ne fonctionne plus (page blanche), impossibilité de me connecter avec mon identifiant et le BON mot de passe, impossibilité de commander un chéquier... Donc, ING m'a eu plusieurs fois au téléphone ces derniers temps (Heureusement que les consellers sont sympathiques et efficaces dans les cas qui me concernent). Le nouveau site est moins intuitif que l'ancien. Pourtant, je m'adapte très vite aux changements en général... Dommage!

Visiteur occasionnel

L'application ING est désormais la moins bien notée des applications bancaires sur le PlayStore : quand allez vous ravaller votre fierté et corriger le tir ? Quand vos clients vous quitteront pour vos concurrents ?
Pour ma part c'est en cours.

Nouveau membre

Tout à fait d'accord le nouveau site est nul. Si pas possiblle de revenir à l'ancien, je change de banque !

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