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Avis sur le nouveau site

Avis sur le nouveau site

Bonjour,
Urgent, remettre l'ancien site en place, le nouveau est complètement raté : Lourd, buggé, fonctionnalités manquantes. C'est une honte de mettre en ligne un applicatif aussi nul. Apparemment, nous ne sommes pas les seuls a faire ce triste constat. Y a t'il un pilote dans l'avion ??
17 Commentaires
Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Je trouve l'avis un peu exagéré. Certes je confirme que le nouvel espace client est bien plus lent (et ça, c'est très problématique) autant en version Web que mobile et je trouve certaines pages bugguées, en effet.

 

Chaque page met en moyenne 3 secondes à finir de charger et l'application mobile est une véritable catastrophe : il n'y a plus de cache sur la page des comptes (on dirait) et l'autre soir, j'ai attendu une dizaine de secondes la confirmation d'un virement.

 

Pouvez-vous adresser le plus rapidement possible ces soucis de performances ?

 

Merci bien.

Nouveau Contributeur

desoler a force de remonter l'information ,on atteint la stratosphere, et ing en a rien a cirer, si vous avez un soucis vous pouvez partir ailleur , on vous retient pas  ( et encore je suis moderéè).

Visiteur occasionnel

Salut Denis,

 

Je vais ignorer votre message qui n'a absolument rien de constructif...

 

Bonne soirée.

 

 

Nouveau membre

Effectivement le nouveau site n'est pas top! Trop compliqué par rapport à l'ancien.

Je constate aussi deux montants différents pour le solde de mon compte courant et c'est très génant:lequel est le bon?? Avant on avait des prévisions que l'on pouvait avoir: très pratique, maintenant c'est d'office et prêt  

à confusion.

Visiteur

avec la nouvelle mise à jour je suis très déçue.

Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?

Mettre en ligne une version qui n'est pas fonctionnel est un risque important.

- l'affichage est plus long,

- "erreur technique" apparait bien trop souvent,

-  le téléchargement d'écrire au format pdf était bien utile si l'on doit prouver une écriture à un tiers sans télécharger notre relevé de compte complet,

-  plus de téléchargement d'écriture au format qif (extension de fichier usuel pour les logiciels de gestion bancaire),

-  mon ajout de compte externe ne fonctionne pas.... accusé de réception reçu par mail, mais l'affichage est inexistant.... je ne parle pas de ceux présents dans l'ancienne version que je n'ai plus du tout !

Je suis patiente, mais après 10 ans chez ing, je partirai.... si la situation perdure...

Visiteur

Bonjour sardine1108,

Bien d'accord avec vos constats de fonctionnalités disparues et/ou problématiques.

On peut également ajouter l'absence de visualisation des "opérations à venir" fort intéressante dans la version précédente et quelle idée d'avoir trié les opérations sur le compte en commençant par les plus anciennes, ce qui oblige de dérouler pour voir vos derniers mouvements ??

Mettre en production un logiciel aussi buggé et lourd relève de l'incompétence la plus totale, les serveurs ne sont certainement plus adaptés et vont devoir être remplacés, vu la lenteur constatée.

Espérons que ces remontées négatives justifiées  feront réagir la direction d'ING avant que les clients ne partent.

Visiteur occasionnel

Idem je partage le mécontentement et l'incompréhension face à l'ergonomie de ce nouveau site, beaucoup moins intuitif et facile que le précédent. Quel dommage ! 

Nouveau membre

Bonjour

Un avis négatif de plus sur le nouveau site. Effectivement, c'est lent.

Ce qui me gêne également c'est dans la saisie du montant d'un virement. Le séparateur décimal accepté est la virgule. Le point ne fonctionne pas. Pas de message informant de l'erreur commise, la première fois j'ai cherché un moment.  Maintenant je le sais, mais le réflexe c'est le point, donc à chaque fois je me plante...

Visiteur occasionnel

quelles autres banques ont cette fonction de pointage/catégories ? après 10 ans chez ING je vais me casser. merci

Visiteur fréquent

Je me joins aux autres et souligne que c'est la fonction de téléchargement de l'historique des opérations au format QIF qui me manque le plus.

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