En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmenter la taille des pdf acceptés (pièces justificatives)

0 Compliments

Augmenter la taille des pdf acceptés (pièces justificatives)

Bonjour,

 

Petite idée d'amélioration qui serait profitable : augmenter la taille des PDF acceptés lorsqu'il faut télécharger des pièces justificatives.

 

Je remplis un dossier de demande de prêt, et la taille des fichiers est limitée à 2 Mo. 

 

Problème 1 : la consigne globale annonce 5 Mo mais au moment d'ajouter une pièce, le message de restriction en cas d'échec indique qu'il s'agit de 2 Mo (le changement de volume a dû etre fait en cours de route, et le texte de départ a dû passer à l'as dans la modification).

 

Problème 2 : demander l'entièreté d'un contrat au format PDF avec toutes les pages en une seule fois et de bonne qualité, rend quasiment impossible de tenir la limite de 2 Mo. Les contrats font 20, 30 ou 40 pages... 

 

Logique d'économie de ressource, mais non sens du côté du métier. Merciii !

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).