En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assurance Vie arbitrage = courier Generali

Assurance Vie arbitrage = courier Generali

Bonjour,

 

A chaque fois que je réalise un arbitrage sur mon assurance vie cela donne lieu à un courier de la part de Generali, un email et un historique dans mon espace client.

 

C'est sûr au moins je ne risque pas de louper l'information ! Mais comme il m'arrive d'arbitrer parfois de tout petits montants et de manière régulière je reçois dans ma boite une pile de papier qui ne me servent qu'a allumer ma cheminée vu que je suis déjà au courant par email depuis plusieurs jours.

 

Je comprend qu'il ne faut pas bloquer les allergiques au numérique (encore que qu'est-ce qu'ils font chez une banque ne ligne ?) mais on pourrait au moins avoir une option lors de l'arbitrage "reçevoir une confirmation courier"

 

Oui je me doute que le brontausaure generali vient tout juste de découvrir l'email mais c'est à vous en temps que porteur d'un nouveau concept de gestion banquaire 100% numérique de les bouger dans cette direction.

 

--

sylvain

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).