En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêter d'envoyer automatiquement des badges Cool, Sympa, Graines de champion... alors qu'on attend des solutions qui ne viennnet pas

Arrêter d'envoyer automatiquement des badges Cool, Sympa, Graines de champion... alors qu'on attend des solutions qui ne viennnet pas

J'ai posté plusieurs messages car j'ai un problème qu'ING est incapable de résoudre (à sa majorité, comment un enfant devenu majeur peut récupérer l'argent qui avait été mis sur son livret "enfant"). Je ne reçois aucune aide et aucune réponse d'ING à part sur ma messagerie le Web café qui m'envoie des badges "Sympa", "Cool"...

Je ne se suis pas cool et je n'ai pas envie d'être sympa avec ING qui me laisse dans une profonde détresse. 

Merci de ne plus m'envoyer ces badges, envoyez-moi une solution ! 

1 Commentaire
Visiteur fréquent

Bonjour,

 

Je suis bien d'accord. Je suis en galère avec ING et je viens de recevoir le badge "Youpi !"

Votre système de contribution fait que je suis rentré dans le cercle très fermé des 835 personnes qui doivent multiplier les commentaires pour essayer d'apercevoir un bout de solution.

Je ne crie pas Youpi, je peux vous le garantir.

Mais plutôt : oh un client qui a des soucis ... agissons !

Homme fou

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).