En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Android : Déficient Visuel, Handicap

Application Android : Déficient Visuel, Handicap

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour à la version 2 de l'app android, j'ai du mal à voir les informations.

 

Serait-il possible d'activer un "mode déficient visuel" pour avoir l'app en NB ou tout du moins avoir le choix de la couleur car le Orange je ne la vois pas très bien. De même les chiffres sur les soldes de compte et les lignes de transaction sont d'une taille trop petite

 

Il me serait plus facile d'avoir le nom du commerçant, la date et le montant marqués en gros et quand on clic d'avoir plus de détails.

 

Par ailleurs, chez SG il y a la possibilité d'avoir un "baromètre" qui permet, sans se connecter, d'avoir accès :

- Une jauge paramétrable (on détermine les planchers d'être dans le vert ou dans le rouge)

- aux 3 dernières écritures (juste les montants)

- le solde du compte (sans le n° du compte)

 

Réponse d'ING Direct

1 Commentaire
Retraité du Web Café
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour Mypad,

 

Nous regrettons d'apprendre que le visuel de notre application Android ne vous permette pas de visualiser vos transactions. Toutefois, nous n'envisageons pas de le modifier au cours des prochains mois.

 

Par ailleurs, le "baromètre" dont vous faites référence dans votre message n'est pas un sujet à l'étude par nos équipes techniques.

 

Merci pour votre participation au Labo du Web Café.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).