En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Pay

Apple Pay

Est-il prévu de faire bénéficier d'Apple Pay aux Clients Ing Direct et quand ?
Ce moyen de paiement moderne reflète bien l'image avant gardiste de Ing...
61 Commentaires
rafoudol
Contributeur occasionnel
Veurlatonra : bravo ! Beau résumé !
Je suis assez d'accord avec toi !
Et en plus l'idée n'a pas été classé dans aucune catégorie par les admins !
florianp
Visiteur fréquent

Pareil je me pose la question de clôturer le copte ING si Apple Pay n'est pas proposé avant la fin de l'année !

Jerome92
Nouveau Contributeur

De mon coté cela n'attendra pas la fin de l'année. 

J'ai reçu mes cartes en avril et pas de sans contact !

Je regarde ou domiciler les salaires de la maison car attendre chez ING est en vain...

Je suis satisfait d'eux mais ils ne suivents pas le mouvement assez vite dommage, c'est la vie 

Bukingam
Visiteur fréquent
Bonsoir,
À quand Apple Pay avec ING?
Comme beaucoup sur ce forum je trouve étrange que vous ne soyez à la page sur ce coup là...
Nous attendons votre retour avec impatience.
Cordialement
vincent24
Membre
Malheureusement, un sujet ouvert depuis le 14 juin et un des plus virulents, sans qu aucun personnel d ing ne se penche dessus. C est à la fois navrant et inquiétant. Ce sont les personnes à qui on confie notre argent...
Fredcarca
Nouveau membre

Après une heure je trouve enfin le moyen d'écrire ici que moi aussi je veux Apple Pay vite vite vite sinon je pars à La caisse d'épargne ou chez Carrefour maintenant je quitte ce truc hyper compliqué destiné à rien d'autre que d'éviter de gérer un service client pour autre chose que le fonctionnement des comptes, ce web café est le point noir de ING super pour tout le reste NA ! 

Erk
Visiteur
Visiteur

J'ai utilise Apple Pay aux US depuis sa creation et c'est tres pratique. C'est pour moi un critere de choix d'une banque donc si ING Direct ne le propose pas j'irai voir la concurrence c'est clair.

Profil anonyme
Non applicable

Réponse d'ING qui date d'avant leurs réponses-types suite aux annonces de départ de clients:

 

Le 20 juin:

@Patricia-Griot

Pour Apple Pay, cette technologie n'est pas envisagée pour l'instant mais c'est un sujet que nous suivons.

 

ING ne prendra pas en charge Apple Pay à court ou moyen terme, vous feriez mieux de voir ailleurs, c'est ce que je vais faire: je passe à la Caisse d'Epargne

Pierre71
Visiteur fréquent

C'est tellement bien résumé...

 

 

C'est tout sauf rassurant, de plus, de ne voir personne d'officiel daigner répondre, d'apporter quelques éléments. Je manque de temps et de courage en ce moment pour envisager un départ, mais à n'en pas douter ces 2 éléments-là pourraient très rapidement revenir d'ici à septembre si rien ne bouge. Ca m'embête beaucoup, je pensais avoir trouvé la banque idéale, celle qui avait un train d'avance et tout compris aux besoins 2.0 de la société. Visiblement, ce temps est révolu et me laisse un triste sentiment de gâchis.

Lolo2b
Visiteur occasionnel
Bonsoir,
Comme beaucoup, j'attends avec impatience une communication sur l'adhésion d'ING direct France au système de paiement Apple pay.
Déjà le retard pris par ING Direct sur la technologie NFC est décevant pour une banque qui se gratifie de "banque N*1 en france".
Quand je tends ma gold les commercants m'invitent a éffleurer leur terminal... Désolé j'ai une GOLD mais pas de NFC... La loose...
En ce moment je leurgne sur les comparateurs de banques en ligne pour voir ce qui ce fait et les premiers qui dégainerons l'apple pay...
Client depuis 2012 chez ING, je suis un peu déçu du manque d'innovation depuis ces dernières années. Dans mon cocon familial nous avons d'autres comptes en ligne chez... Boursorama banque... Si au début je trouvais cette banque médiocre, aujourd'hui je dois dire qu'elle s'est nettement améliorée. Je trouve que ING direct régresse (pas de NFC, envoi des chèques payant, 5€ de facturation si cpte pas assez alimenté...) A noter un point positif quand même, l'application d'ING est au dessus des autres applications des banques en ligne.

Bref, vous l'aurez compris mesdames, messieurs chez ING direct, il va falloir très rapidement innover et répondre aux besoins de vos clients si vous voulez conserver ces derniers.

Cdl
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).