En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Pay

Apple Pay

Bonjour,

Nous somme en 2019 et je vois des messages qui indique que vous réfléchissez à la prise en charge d’apple Pay depuis 2014 ou en est on ??
Cordialement,
3 Commentaires
Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis un nouveau client ING... Je n'avais pas vérifié que Apple Pay était pris en charge par ING ça me paraissait tellement évident qu'en 2019 ce service soit fourni de base...

 

Désilusion ce matin quand j'ai voulu enregistrer ma carte dans Apple Pay qui m'indique que ING n'est pas compatible.

 

C'est dingue qu'en 2019 un tel service ne soit pas actif et en plus on n'a aucune lisibilité sur la date à laquelle il le sera.

 

Je vais commencer à regretter mon choix de passer chez ING.

Nouveau membre

Je suis moi aussi surpris que le service Apple Pay ne soit pas mis en oeuvre, surtout pour une banque qui se dit a la pointe de l'innovation

Visiteur fréquent

Bonjour,

Vous devriez faire attention à ne pas passer à côté du service Apple Pay.
Nous sommes beaucoup à être mécontent de l'absence de ce service qui est quasiment dans toutes les autres banques...
Si vous continuez dans cette direction, je pense quitter votre banque et je suis très loin d'être le seul a y songer.
Cordialement

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).