En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Pay

Apple Pay

Est-il prévu de faire bénéficier d'Apple Pay aux Clients Ing Direct et quand ?
Ce moyen de paiement moderne reflète bien l'image avant gardiste de Ing...
61 Commentaires
thierry76240
Nouveau Contributeur

Je suis aussi interesser mais ING sera t'il a l'inovation comme le credit a la consomation inexistant 

ATTENTION a ING la concurance est la.....

vincent24
Membre
Visiblement ING ne souhaite pas se lancer dans Apple Pay et fait la sourde oreille à ce sujet. C est pourquoi, le jour où une banque par internet proposeras cette solution, ing perdras des clients, et j en ferais partis.
thierry76240
Nouveau Contributeur
Il ni a déjà pas le paiement sans contact alors d'ici que Apple Pay soit en place une 3eme GENERATION de paiement sera au moins mis en place.
Je ne crois pas que ING veulent fidéliser les clients d'ailleurs pas non plus de crédit à la consommation juste des placements de fonts (et oui sa rapporté plus pour eux)
rafoudol
Contributeur occasionnel
Je suis d'accord avec les derniers commentaires : le jour où une banque en ligne lance Apple Pay je pars tester directement
Je test déjà Revolult comme service de paiement, et c'est pas mal
KevINdustry
Visiteur

Ayant quitté recemment la société générale pour ING, je pensais rejoindre une banque innovante et je suis déçu de voir qu'apple pay est mis de coté. En parcourant le forum, on se rend compte qu'il y a un intéret certain pour ce moyen de paiement et ce n'est pas comme ci on avait déjà le paiement sans contact sur nos cartes. Aujourd'hui vous êtes la banque en ligne n°1, mais peut être pas pour longtemps si vous refusez l'innovation. " ING Direct, améliorons la banque ", qu'attendez-vous alors ?

Tomtomrider
Visiteur fréquent
J'attend de voir orange bank qui ne doit pas tarder. Vu qu'ils vont déjà prendre en compte Apple Pay avant la fin d'année via orange cash... wait and see
nono
Visiteur fréquent

Idem pour moi, je pense qu'il faudrait qu'ING commence à y penser...

 

sinon , si vous êtes clients Orange ou Sosh vous pouvez utiliser Orange Cash...

c'est pas mal du tout étant donné qu'ils lancent l'offre c'est gratuit (presque 0,79€ pour le rechargement initial par carte) et ils offrent de nombreux privilège en cash.


Par exemple, pour le 1er achat (quelque soit le montant) on reçoit 10€ de recharge.

 

Bref bien utile et permet de contourner les limitations de banques "traditionnelles" pour le moment.

Bay31
Visiteur occasionnel

Bonjour jaimerais bien que ma carte fonctionne meme avec Apple play je serais vraiment intéresser si ça peut voir le jours  si vous plais .

Rzaiki
Visiteur fréquent
Pareil moi aussi je suis très intéressé par Apple Pay!!!!
Rzaiki
Visiteur fréquent
Je sauras intéressé merci
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).