En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ammélioré la bourse

Ammélioré la bourse

Bonsoir,

En tant que boursicoteur du dimanche, je trouve que le coté bourse d'ING n'est pas dutout fonctionelle.

    1/La velleur affiché dans "résumé des compte" est tout le temps faux. (Je n'attend pas l'euro pres, mais cette affichage est toujours complettement déconecté de la réalité).

    2/Réduire les frais de courtage, beaucoup de banque en ligne ont des prix plus sympatique. (Même si vous avez fait du progrés, passer de 9 à 6 euro)

    3/Passer d'un compte bourse a un compte courant implique de retaper son code, peut etre que l'on pourait re-simplifier ca, parceque ca ne le faisait pas avant.


Voila!
Bonne journée.

 

Ivan

5 Commentaires
Visiteur fréquent

Ah cette déconnexion dès qu'on veut passer de l'espace bourse à un autre espace... Chat fâché

 

Est-ce un bug ou est-ce volontaire finalement ? J'y suis souvent confronté et faut avouer que c'est casse pied ! Chat frustré

Visiteur fréquent

J'ai rencontré les mêmes problèmes sur mon contrat d'assurance vie, mais ça semble réglé maintenant. J'arrive bien à visualiser mon portefeuille bourse ou la valorisation de mon contrat d'assurance vie et je reviens sans problème dans mon espace globale sans avoir à me reloguer.

Retraité du Web Café

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nos équipes techniques font le nécessaire pour que ce dysfonctionnement soit résolu au plus vite.

Community Manager
Statut modifié en : On l'a fait avec vous

Bonjour Ivandureve,

1/ La valeur affichée dans la page de synthèse de comptes est correcte mais n’est pas en temps réelle. Elle correspond en fait à la valeur en clôture de la journée précédente.

2/ Nous avons effectivement récemment proposé une évolution de notre tarification bourse avec la baisse des frais de courtage pour les ordres inférieurs à 1000 € (6 € depuis le 27 aout 2013 contre 9 € auparavant). Notre volonté est bien sûr de vous proposer toujours des tarifs plus compétitifs et surtout de ne pas vous facturer des frais que nous estimons non justifiés. C’est pour cette raison notamment que chez ING Direct, il n’y a aucun de droits de garde ni de frais d’abonnement et ce sans aucune condition, ce qui est encore très rare pour une banque. Et nous espérons en 2014 pouvoir encore vous proposer de nouvelles choses.

3/Un incident technique a effectivement nécessité la reconnexion des clients navigants entre le comptes titres ou le PEA et les autres comptes ING Direct. Cet incident est maintenant corrigé et vous avez donc la possibilité de naviguer entre vos comptes sans être obligé de vous connecter à nouveau (ce qui est bien légitime, nous en convenons).

Nous restons à votre dispositions. A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour,

 

Je reprend mes sugestions d'amélioration de la plateforme Bourse, parceque les lignes de titres ne sont pas en temps réel, il crash tout le temps, impossible de naviguer entre CC et compte titre sans se reconnecter... Je ne sais pas si je suis un cas isolé ou pas, mais c'est constant chez moi de devoir ce reconnecter.

 

Cordialement,

Ivan

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).