En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alertes pour prévenir qu'une décision est attendue

0 Compliments

Alertes pour prévenir qu'une décision est attendue

Bonsoir,

 

je viens de recevoir ce soir un courrier pour m'indiquer que je pouvais choisir le paiement de dividendes en espèces, ou bien par attribution de nouvelles actions.

 

Ca me désole un peu de recevoir ce courrier :

- j'ai déjà choisi de recevoir tous mes relevés /courrier / information au format électronique

- il est possible faire le même choix en ligne (ce que je me suis empressé de faire en recevant le courrier papier avant de le jeter à la poubelle)

- je me suis connecté sur mon espace client depuis que ce choix est possible et aucune information visuelle ne rappelait cette possibilité

- alors que l'on reçoit un mail pour la mise à disposition de relevé de compte ou d'opération boursière, là, aucune alerte mail pour indiquer qu'il est nécessaire de se connecter pour choisir.

 

 

Cordialement,

  Laurent

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).