En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alerter quand un virement permanent n'est pas exécuté

0 Compliments

Alerter quand un virement permanent n'est pas exécuté

Bonjour

 

J'utilise les fonctionnalités de virement permanent depuis un bon moment. Je suis satisfait du service quand il fonctionne, c'est à dire quand j'ai les liquidités pour réaliser les virements.

 

Par contre, quand je n'ai pas les fonds disponibles, les virements ne passent pas (c'est normal) mais aucun message ne m'alerte!

 

De plus, il se trouve que j'ai un certain nombre de virements qui passent le même jour de chaque mois. Si je n'ai qu'une partie de la provision des virements, alors :

* Les virements ne passent pas tous (et c'est normal)

* Je dois me coltiner le rapprochement des virements qui ont été faits et de ceux qui n'ont pas été réalisés (ce qui est dommage).

 

C'est pourquoi je propose les idées suivantes :

1. Envoyer un mail d'alerte quand les virements programmés n'ont pas pu passer

2. Créer un bouton "Répéter" pour les virements qui n'ont pas pu passer pour les repasser simplement.

 

 

Réponse d'ING Direct

 

1 Commentaire
Retraité du Web Café
Statut modifié en : Idée retenue

Bonjour chua,

 
C'est une très bonne idée ! Nous allons étudier cette solution, mais sachez qu'elle nécessite des développements et que nous avons beaucoup de projets en cours il faudra donc être patient.
 
Nous vous remercions pour votre contribution et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).