En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Aujourd'hui, quand il y a un soucis "non standard", nous n'avons aucun retour dans l'interface, par mailou SMS.
Une meilleure transparence aiderait le client, en remontant les informations à l'utilisateur, avec ou sans explications, si celle-ci ne peut être déterminer sans intervention humaine) :
- Virement refusé
- Prélèvement refusé
- Virement reçu refusé
J'en oublie sûrment mais j'ai eu le cas 2 et 3, et je l'ai appris de l'organisme qui prélevait ou me virait un montant. Aucune information ou alerte d'ING actuellement.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Faites-nous part de vos suggestions
Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.