En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alerter d'une anomalie sur le compte / Alerte incident

0 Compliments

Alerter d'une anomalie sur le compte / Alerte incident

Bonjour,

 

Aujourd'hui, quand il y a un soucis "non standard", nous n'avons aucun retour dans l'interface, par mailou SMS.

 

Une meilleure transparence aiderait le client, en remontant les informations à l'utilisateur, avec ou sans explications, si celle-ci ne peut être déterminer sans intervention humaine) :

 

- Virement refusé

- Prélèvement refusé

- Virement reçu refusé

 

J'en oublie sûrment mais j'ai eu le cas 2 et 3, et je l'ai appris de l'organisme qui prélevait ou me virait un montant. Aucune information ou alerte d'ING actuellement.

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés