En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je suis en train d'étudier ma possible création de compte chez ING.
Dans les informations qui m'ont été fourni par téléphone, un service me manque : l'eCarte Bleu. J'ai bien compris que sa mise en place engendrerait des coûts contraire à vos politiques, mêê si je m'aperçois que les demandes sont nombreuses dans votre forum...
Ayant déjà été victime de prélèvement frauduleux (par des sites qui vous obligent à enregistrer votre carte dans leur base de données [Amazon et consort...] et qui se font régulièrement piratés), je souhaiterai éviter d'y être confronté à nouveau.
Sur le conseil de votre collaboratrice qui a pris mon appel, pourrais je vous suggérer de mettre en place un paramétrage d'alerte qui enverrait un mail ou un sms à chaque présentation de la carte et validation d'achat (je ne parle ici que de paiement en ligne et non de retrait DAB ou de paiement sur lecteur).
Ainsi, plutôt que de perdre son temps à vérifier tous les jours si des paiement frauduleux (et pas forcement pour des montants astronomiques) ne sont pas arrivés sur le compte, on serait averti et à même de réagir lorsque la carte est utilisé sur un site alors qu'aucun achat n'a été effectué par son propriétaire.
Merci par avnce de votre réponse.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Faites-nous part de vos suggestions
Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.