En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage en direct des opérations sur compte courant

0 Compliments

Affichage en direct des opérations sur compte courant

Les opérations sur compte courant (virement, retrait, paiement par carte bancaire, etc) mettent toujours plusieurs jours à apparaitre. Pourquoi ne pas les faire apparaitre en direct pour que l'on puisse connaitre le solde réel de notre compte à tout moment, quitte à mettre un statut "en cours de traitement" le temps de la validation. C'est comme cela que ca marche sur mon compte Chase aux Etats-Unis et c'est vraimemt plus pratique.

 

Réponse d'ING Direct

4 Commentaires
Profil anonyme
Non applicable

Cette interrogation / thème / idée labo ;; est fréquente. Les traitements Cartes sont sous-traités si j'ai bien compris. Et ING n'est pas au courant des mouvements de compte — en direct. Pour les virements je déplore que ceux préparés depuis l'interface client ING comme étant différés ne sont pas comptabilisés à l'instart des virrements permanents. Ce qui la est de la POSSIBILITé —défaillante — de ING. Pour les cartes je pense que cela aurait un cout à répercuter sur le client pour un traitement plus rapide hypothétiquement.

 

Aux États Unis D'Amerique bon nombre de services paraissent offert car le système du CREDIT (revolving ou différé à interet 16%+ a achat immédiat donnant des petits cashback pour confondre le tout... ) est tellement rémunérateur et utilisé qu'il est difficile de faire une comparaison entre les deux nations Fr_EU / US . Leur mode de consommation de produit financiers étant totalement différent mal-grès les apparences.

 

 


Foxyburner 2015 - jully 15e

Laura-G
Retraité du Web Café
Statut modifié en : On y travaille

Bonjour AM et FoxyBurner,

 

Nous sommes conscients qu'un délai de quelques jours est parfois nécessaire pour la remontée des opérations carte. Nous affichons les opérations dès que nous en avons connaissance mais contrairement aux banques traditionnelles présentes sur le marchés français, ING Bank France ne possède pas son propre réseau de distributeurs automatiques de billets et n'équipe pas les commerçants en terminaux de paiement. Il en résulte souvent un délai supplémentaire dans la réception des flux d'opérations carte que nous avons la volonté de réduire au maximum.

Pour des explications complémentaires vous pouvez également consulter l'article sur le délai de débit des cartes bancaires postée par FredAlp.

Quant aux virements et prélèvements ils sont débitées dès que ceux-ci sont portées à notre connaissance.

 

Bonne journée à tous les deux.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

Pourquoi les banques comme N26 et ORANGE BANK affichent toutes les opérations réalisées en temps réel (sur l'application et le site internet) et ING DIRECT ne le fait pas (enfin passe par une autre page pour afficher les dernières opérations) ?

ING DIRECT, vous avez aussi le droit de copier les bonnes idées de vos concurrents :)

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour,

Pourquoi les banques comme N26 et ORANGE BANK affichent toutes les opérations réalisées en temps réel (sur l'application et le site internet) et ING DIRECT ne le fait pas (et en plus passe par une autre page pour afficher les dernières opérations) ?

ING DIRECT, vous avez aussi le droit de copier les bonnes idées de vos concurrents si vous voulez rester concurrentiel :)

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.