En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'idée a déjà été proposée mais comme rien a changé je repropose...
Très dificile d'avoir un conseiller et il faut naviguer de longues minutes avant d'y arriver, j'ai du aller sur internet pour trouver le bon post et suivre les directives. Pourquoi au téléphone ne pas ajouter un autre choix, touche X, avoir un conseiller? Lorsqu'on téléphone, ca n'est pas pour faire des opérations, internet est là pour ça, et c'est aussi pour celà qu'on a choisi ING....
En espérant qu'un jour les nouvelles idées aboutissent.... :-)
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Faites-nous part de vos suggestions
Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.