En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès à un Conseiller par téléphone

0 Compliments

Accès à un Conseiller par téléphone

Pourquoi faire simple ...

 

Avoir la possibilité d'avoir l'interlocuteur au premier "clic" serait un gain de temps ... et la preuve de proner l'efficacité ;)

 

Merci

 

JP

 

Réponse d'ING Direct

1 Commentaire
Retraité du Web Café
Statut modifié en : On l'a fait avec vous
Bonjour KoolMan94,
 
Nous avons procédé à la simplification du menu du serveur vocal en fin d'année dernière afin de permettre à nos clients de joindre un chargé de clientèle plus facilement.
 
En parallèle, nous nous efforçons de répondre systématiquement à tous nos clients au téléphone et nos performances sont d'ailleurs parmi les meilleures de notre secteur d’activité.
 
Néanmoins, il peut arriver lors de forts pics d'affluence que notre joignabilité soit un peu moins bonne.
 
Nous vous remercions pour votre contribution et vous souhaitons une bonne journée.
Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).