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Accès à un Conseiller par téléphone

Accès à un Conseiller par téléphone

L'idée a déjà été proposée mais comme rien a changé  je repropose... 

Très dificile d'avoir un conseiller et il faut naviguer de longues minutes avant d'y arriver, j'ai du aller sur internet pour trouver le bon post et suivre les directives. Pourquoi au téléphone ne pas ajouter un autre choix, touche X, avoir un conseiller? Lorsqu'on téléphone, ca n'est pas pour faire des opérations, internet est là pour ça, et c'est aussi pour celà qu'on a choisi ING....

En espérant qu'un jour les nouvelles idées aboutissent.... :-)

 

Réponse d'ING Direct

5 Commentaires
gwada97113
Contributeur fréquent

c'est vrai ! et trés énervant...

 

sans doute fait pour décourager les clients, c'est plutot réussit !

bobah
Visiteur

De plus,pour joindre le service succession c'est uniquement par courrier, cela fait un mois que le dossier à été envoyé et pas de réponse 

Le conseiller par téléphone ne peut pas nous renseigner ni ses responsables apparement, on nous dit de relancer par courrier, pas très proche de ses clients pour une banque en ligne

il reste que le web café pour avoir des infos intéréssant !

banquier59
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

 

Je comprends l'agacement mais soyons aussi un peu plus souple, ing est encore en phase de développement, nous sommes en tant que client des testeurs et un peu des pionniers.

 

Nous souhaitons une banque en ligne, facile de gestion et sans frais cachés, maintenant ing doit développer son offre crédit, je pense qu'a l avenir d'autre ing café vont ouvrir et qu ing mettra des conseillers avec salon de discussion en ligne affectés à un cercle de clients, il beaucoup de temps pour développer tous ces process et recruter beaucoup sans créer de facturations pour les clients.

 

Je proposerai à ing de créer des postes de gestionnaires de clientèle avec un portefeuille clients précis en contre partie il s'agira d'un service payant (20e par clients et par an souhaitant être suivi par un conseiller )

Alexandre-M
Retraité du Web Café
Statut modifié en : On l'a fait avec vous
Bonjour fredo260, gwada97113, bobah et banquier59,
 
Nous avons procédé à la simplification du menu du serveur vocal en fin d'année dernière afin de permettre à nos clients de joindre un chargé de clientèle plus facilement.
 
En parallèle, nous nous efforçons de répondre systématiquement à tous nos clients au téléphone et nos performances sont d'ailleurs parmi les meilleures de notre secteur d’activité.
 
Néanmoins, il peut arriver lors de forts pics d'affluence que notre joignabilité soit un peu moins bonne.
 
Nous vous remercions pour votre contribution, et vous souhaitons à tous une bonne journée.
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