En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARRETER IMMEDIATEMENT NOUVEAU SITE INTERNET ET REVENIR A L'ANCIEN

0 Compliments

ARRETER IMMEDIATEMENT NOUVEAU SITE INTERNET ET REVENIR A L'ANCIEN

 
5 Commentaires
Visiteur fréquent

Tout à fait d'accord c'est une catastrophe, des semaines de travaux et d'interruption de services pour ça ? Sans aucune concertation ni choix effectué par les clients, laissez au moins voter les clients avec un choix de 3 interfaces. Je pense qu'ING sous estime l'interface qui est pourtant utilisée plusieurs fois par semaine et même par jour.

Membre

En plus, maintenant il y a des erreurs oou en tous cas des anomalies sur la page accueil comptes  pour ce qui concerne les compte courant. Je ne peux malheureusement pas joindre une cpy d'écran pour illustrer mes dires.

mais :

Solde actuel : véritable solde actuel : ok

Solde prévisionnel à droite : solde actuel moins prélévements récurrents MOINS CB  en cours : ok

Solde colonne de gauche avec autre comptes : solde actuel moins prèlevements récurrents.

3 Soldes sur une même page. JAMAIS ing ne l'avait fait !

 

 

Visiteur occasionnel

Tout à fait d'accord!

Visiteur occasionnel

Bonsoir,

Cette nouvelle interface utilisateur est simplement un fiasco.

Ou sont les UX designers chez ING ? Il faudrait penser à recruter... Pour une banque en ligne c'est le système informatique et l'interface offerte aux client qui représente la meilleure valeur ajoutée pour faire la difference.

"Cette refonte, visant à vous proposer une meilleure expérience..." : une blague ?

J'ai d'abord cru que le site c'était fait hackés...

Des messages d'erreurs, une moins bonne visibilité des informations et surtout des fonctionnalité en moins, et pas des moindres. 

Un conseil à ING : annuler immédiatement cette refonte et consolider l'ancienne version ou proposer à l'utilisateur de choisir...

Sinon, les clients vont simplement aller voir ailleurs... et très vite. 

Cordialement

Visiteur fréquent

perso je n'attendrai pas les différents essais, changement de banque engagée c'est si simple par internet, adieu ING

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).