En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A nouveau la catégorisation n'est plus possible....

A nouveau la catégorisation n'est plus possible....

Bonjour,

 

Est-ce que comme moi vous ne pouvez plus catégoriser sur l'ancien site ING ????

 

Je trouvais cette opération compliquée, et sans doute risquée sur le web (passage d'un site vers un autre avec les identifiants qui devaient être véhiculés par un biais quelconque) mais bon je m'y étais accommodé.

Maintenant et encore sans aucun avertissement la catégorisation est IMPOSSIBLE....

 

Comment une banque peut elle imaginer que ses clients ne font pas de suivi de leurs mouvements bancaires...c'est inconcevable

ING pouvez vous prendre en considération les besoins et aspirations de vos clients !!!

 

40 Commentaires
Visiteur fréquent

Aucune critique, aucune menace de quitter ING, aucune récrimination n'a été entendue.

Mais à quoi sert donc ce labo?

C'est de pire en pire puisque la catégorisation a complètement disparu alors qu'on pouvait encore la retrouver (avec BEAUCOUP de manipulations...), il y a quelque temps.

Les responsables comprennent-ils ce qu'on leur demande? 

Est-ce du mépris, de l'entêtement dans l'erreur (qui peut leur coûter cher) ou de la bêtise?

A quand une réponse polie...

Visiteur fréquent

En effet, la catégorisation est à nouveau en panne. Ce genre de bug est en général réglé rapidement par les établissements de cette importance. Mais chez ING, aucune excuse ou message nous indiquant que les équipes y travaillent et que le problème sera bientôt réglé. J'ai adressé une réclamation restée sans réponse. Incompréhensible !

Visiteur occasionnel

Bonjour a tous

Je constate avec désespoir que le problème des catégories est un peu général mais que la banque semble bien n'en avoir rien a faire. Suis  polis sur ce coup la. Pas de contact mail pas de contact téléphone perte de fonctions quand meme bien utiles pour tant de clients ( qui sait ce que signifie client chez vous ?)

Je crois bien que je vais utiliser le service de switching .... réponse d'un modérateur ??? Vous savez  ; modérateur  ... les gens injoingnables ...

Visiteur fréquent

Bonjour,

Pour ma part, je trouve la fonctionnalité indispensable...

Vu depuis combien de temps c'est le cas, je ne serais plus client ING si ça n'est pas rétabli d'ici fin octobre, car ça reste contraignant de changer de banque...

Si ING choisi de ne pas écouter ses clients, et on voit à quel point les plaintes sont nombreuses, alors ce sont les autres banques en ligne qui vont en profiter, tout simplement.

ING a oublié que l'on est des clients qui avons déjà sû changer de banque, pour venir chez eux. On peut complètement faire le cheminement inverse.

Visiteur fréquent

J'ai utilisé une méthode plus radicale, j'ai abandonné Money et opté pour autre logiciel de compta acceptant entre autres le format excel: Comptes et Budget. De plus il synchronise automatiquement à chaque ouverture les comptes bancaires et récupère un fichier MNY à la création.

 

Visiteur occasionnel

catégories et téléchargement en qif, disparus!! payer des informaticiens pour régresser, je ne comprends pas!

Visiteur occasionnel

bien ennuyée par la fin de la categorisation .......help.....

Visiteur

Moi non plus je ne comprends pas la suppression de ce service! Ça ne doit pas être compliqué de le remettre en place il me semble... 

Visiteur occasionnel

Et je viens de me rendre compte que le solde temporaire a chaque opération a disparu lui aussi ; pour se retrouver dans les comptes et pour avoir un idée de ce qu'il faut pour gérer correctement son compte ca devient de plus en plus compliqué. Pas de réponse de chez ING. On est si peu importants ? Moi qui ai conseillé cette banque a de nombreuses personnes ; je vais m'en mordre les doigts. Ca me rappel une pub d'il y a quelques années : "votre argent m'interesse". C'est bien mais je crois que ca va se terminer chez la concurrence.

Visiteur

Outre l’impossibilité de pointer les comptes, je suis extrêmement déçue du manque de réactivité d’ING. En juillet j’ai eu un problème en refusant un prélèvement ( j’avais perdu la facturette d’un achat) j’ai cru rectifier mon erreur en les appelant. Je me suis retrouvée avec 40 € de majoration chez mon débiteur et aucune réponse à mes messages. Qu’en aurait-il été face à un problème de plus grande importance ? Je suis contente d’avoir eu ce problème avant que nous transférions d’autres comptes chez ING car je n’ai malheureusement plus confiance. 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).