En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

6 Ans plus tard .... Proposer une carte de prestige : Platinium Black ou Elite

6 Ans plus tard .... Proposer une carte de prestige : Platinium Black ou Elite

Bonjour, En 2015, j'ai émis cette idée de pouvoir obtenir une carte de Prestige, mais je m'aperçois que malgré les années qui passent, l'offre n'évolue. Alors je réfléchis... Ai je choisi la mauvaise banque ?. ou ING n'est plus la banque adaptée à mon besoin aujourd'hui ?

Non pas que je ne sois finalisement satisfait de ING. 

1 Compte Courant, 2 LDDR , 2 Livrets A et un contrat d'assurance Vie sous mandat. cela indique clairement la fidélité et la bonne appréciation des produits et outils

 

Mais cette carte inexistante chez ING, demande que certains ont déjà critiqué ici est une offre que certaines banques, même en ligne proposent. Alors le choix de ING Direct est il de rester sur l'accessibilité en proposant une offre standard ou pourquoi pas d'élargir l'offre pour que tous types de clients plus ou moins. Carte différentiante, il est vrai mais être différent est une envie respectable non ?

merci de votre attention

 Bien à vous

1 Commentaire
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

ing a toujours voulu faire le moins possible dans les nouveautés et maintenant qu'il cherche à vendre, il y aura plus rien

 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).