En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

17 juin - Relevé du mois de mai toujours pas disponible...

17 juin - Relevé du mois de mai toujours pas disponible...

Bonjour,

 

Je propose aux clients de se cotiser pour offrir des ordinateurs (et des informaticiens) à ING car j'ai peur qu'ils rédigent les relevés de compte au boulier et à la machine à écrire Smiley frustré

C'est normal des délais comme ça ? Je n'ai jamais vu ça dans aucune banque...

 

Nous comprenons très bien votre problème et faisons tout pour le résoudre dans les meilleurs délais (réponse anticipée du modérateur Smiley clignant de l'œil)

 

Réponse d'ING Direct

4 Commentaires
Contributeur fréquent

20 juin - 8h00... Idem...

Membre établi

On vas ouvrir le bêtisier des réponses à la . . . !

 

Bon courage !

Membre établi

Fait attention FIFOU

Je viens de voir que la thématique de la rubrique c'est LA BANQUE DE DEMAIN

Reference a l'écriteau que l'on trouvait chez les coiffeurs. DEMAIN ON RASE GRATIS !

j'espere que ton compte à rebours est arrêté 

 

Retraité du Web Café
Statut modifié en : Idée non retenue

Bonjour @tous,

 

Nous vous présentons nos excuses pour cette intervention tardive.

Tout comme la météo, les dysfonctionnements sont imprévisibles et indépendants de notre volonté. (C'était le cas pour la mise à disposition des relevés de mai 2014)

 

Notre Centre de Relations Client se tient à votre disposition pour toute demande d'assistance.

 

Bonnes fêtes à tous. 

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).