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Évolution du site

Évolution du site

Bonjour
Un seul souhait, ou plutôt une seule exigence : revenez au site précédent. Il est trop penible maintenant de suivre ses comptes ! (Catégorisation, affichage du solde du compte après chaque opération, double comptabilisation pendant un laps de temps des opérations bancaires affichant donc un solde prévisionnel erroné...)
Merci de faire le nécessaire très rapidement !
40 Commentaires
Visiteur fréquent

Oui! de grâce, revenez au site précédent.

Les détails sur les montants prévisionnels ont disparu, absence des autres comptes (assurance vie pas visible, il faut les chercher...), ces changements n'apportent absolument rien.

Le site était clair, parfait. Celui-là est brouillon, maladroit et surtout, pas clair du tout!

A changer absolument, ou bien c'est nous qui allons changer de banque!

 

Visiteur

Tout à fait d'accord, cette nouvelle présentation est illisible, on peut parfois noter 3 soldes différents. De plus, on ne connait pas le détail des opérations à venir, comment vérifier qu'elles sont plausibles, erreur, prélèvement frauduleux, dépenses non faite ... Revenez s'il vous plait à l'ancienne présentation, je veux pouvoir calculer facilement mes dépenses carburant par exemple. Merci.

Visiteur occasionnel

Tout à fait d'accord. Nouvelle ergonomie illisible (on a du mal à savoir à quel mois on se trouve), catégorisation supprimée (mais pourquoi?), impossibilité de savoir de quelle carte vient un débit lors d'un compte commun... Je suis très mécontent de cette nouvelle interface.

Visiteur

Bonjour, 

L'avis est partagé, le nouveau site malgré sa nouvelle ergonomie ne porte pas les fonctionnalités essentielles d'un site bancaire, fonctionnalités que l’ancien site possédait. Catégorisation et export Excel en priorité !

Merci de le rétablir au plus vite, car ces fonctions sont un gain de temps crucial que je ne voudrais absloument pas perdre.

J'étais très très satisfait des services jusqu'alors, mais des points comme ces derniers, si ils ne sont pas corriger, me pousseront  à aller voir ce que d'autres banques proposent comme interface.   

Nouveau membre

Je rejoins tous les autres commentaires.
Le site était bien meilleur avant (plus d'infos visibles, plus de fonctionnalités) et la catégorisation des opérations est clairement très utile pour beaucoup de monde.

Ce serait bien de revenir en arrière.

Visiteur occasionnel

Bonjour,
Très déçu par votre nouveau site, l'avez vous une seule fois utiliser pour pointer vos comptes....

Il est TRES TRES pénible maintenant de suivre ses comptes ! Je n'ai même plus l'historique de ce que j'ai déjà pointé.

J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière. Etre obligé d'imprimer mon relevé pour pouvoir pointer mes comptes (quelle écologie).

Merci de bien vouloir remettre en place l'ancien site.

Il est urgent de faire le nécessaire très rapidement !

Bien cordialement

Visiteur occasionnel

Un de plus a reclamer le retour de la categorisation, indispensable pour moi pour faciliter mon plan comptable et presente chez d'autre banques en lignes. J'espere vivement que ING ( qui me convenait jusque la) réagisse vite a ce qui semble faire l'unanimité chez ses clients.

 

CDLT

Visiteur fréquent

Bonjour !

Malheureusement +1.

 

J'ai bossé plusieurs années en tant que développeur web / mobile. Je me rend compte du boulot monstre et  des contraintes de conception et de mise en place d'un site à grande échelle. Quand une nouvelle version d'une app sort, il y a des bugs qui vont forcément avec.

 

Mais là, la nouvelle interface pose des vrais gros soucis d'ergonomie. Le comportement de l'application est perturbant / inhabituel, ce qui doit "perdre" pas mal d'utilisateurs. 

- Le chargement des données est très lent -> navigation pas fluide.

- Pendant la navigation et le chargement, des pages qui n'ont rien à voir  apparaissent sans raison pendant 1 ou 2 secondes, ce qui rend la navigation très confuse.

- Parfois l'ancienne interface apparait au milieu de la nouvelle.

- Un clic sur un bouton ou un menu peut nous déconnecter sans raison.

- Dans l'application mobile, certains boutons renvoient sans raison sur le site web via le navigateur, ce qui rajoute encore de la complexité et de l'incompréhension

- Des interfaces incomplètes apparaissent de temps en temps : comme l'écran de connexion avec le champs "identifiant", mais sans les boutons d'action, ce qui rend impossible au final de se connecter ... après s'être fait déconnecté sans raison Smiley frustré

- Au delà de l'interface , un virement sur 2 que j'effectue échoue "problème technique"

- ...

 

L'ancienne version avait le mérite d'être fonctionnelle, ce n'est plus du tout le cas :/ 

 

Allez courage à ING pour nous régler bientôt tout ça :)

 

 

Visiteur

Bonsoir 

je constate apres avoir lu les autres commentaires que c'est la catastrophe, je pense que je vais changer mon fusil d'épaule. Aucune vérif et test n'ont été effactués sur cette nouvelle interface. Si j'avais à noter les informaticiens on taperait dans le négatif. Au moyen âge je me souviens on programmait comme ça.

Visiteur occasionnel

Pétition pour pouvoir pointer signée (bit.ly/petition_ING), recherche de nouvelle banque lancée : toutes proposent le pointage ou la catégorisation.

 

ING : vite, vite, remettez cette possibilité sinon bye, bye…

 

Et n'oubliez pas de remettre ce qu'on avait déjà fait : comment pouvez-vous vous permettre de façon unilatérale d'effacer tout le travail qu'on avait fait sur nos comptes ?!

 

C'est là qu'on se rend compte qu'on est vraiment qu'on est vraiment rien…

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