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Évolution du site

Évolution du site

Bonjour
Un seul souhait, ou plutôt une seule exigence : revenez au site précédent. Il est trop penible maintenant de suivre ses comptes ! (Catégorisation, affichage du solde du compte après chaque opération, double comptabilisation pendant un laps de temps des opérations bancaires affichant donc un solde prévisionnel erroné...)
Merci de faire le nécessaire très rapidement !
69 Commentaires
Visiteur fréquent

Pour toutes les personnes désireuses de fonctionner sur l'ancien interface ING, il leur suffit de sélectionner un de vos comptes, après votre identification, pour l'atteindre. Et là, chacun pourra œuvrer à l'ancienne avec éventuellement l'utilisation des codes catégories.

D'autres utilisateurs ont imaginé d'aller sur l'aide d'abord, ce qui les amenaient ensuite sur l'ancien interface... Mais cette méthode est un peu hasardeuse pour l'avoir expérimenté.

Salutations

Nouveau membre

Bonjour,

Pourquoi faire evoluer les sites pour un retour en arrière ?

je ne peux plus télécharger l'historique de mes transactions au format QIF pour tenir mon budget. Excel ne convient pas à mon logiciel.

Très decue par votre nouveau site .............................

Nouveau membre

Client depuis de nombreuses années (avec prêt immo notamment), je ne comprends même pas comment vous avez pu faire migrer le site ainsi !

 

Que ce soit version Internet ou mobile (Android), les messages d'erreurs se succèdent encore et encore, plein de fonctionnalités ne "fonctionnent" pas, l'application n'a plus rien d'une application, honnêtement c'est désolant... Tout cela fait qu'il est devenu pénivle/difficile de se connecter... alors effectuer des opérations n'en parlons pas !

 

Vous risquez réellement de perdre des clients (sans parler de prospects qui seront rebutés), le nouveau site et application sont indignes d'une banque en ligne, alors que les solutions précédentes marchaient très bien et donnaient entière satisfaction, la situation est incompréhensible pour les clients !

 

Cordialement,

 

Thibault P¨.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

 

Je plussoie tout ce qui est dit, et surtout ne coupez pas le retour a l'ancien site par le bouton aide. C'est le seul bouton utile sur ce dévellopement hasardeux...

 

J'ajoute que j'espère que vosu écouterez vos clients contrairement à Apple Pay auquel vous tournez toujours le dos ...

 

A bon entendeur ...

Profil anonyme
Non applicable

tout à fait d'accord , plein de remarques à ce sujet

mais personne ne réagit ...  il faut commencer à boycotter ING

Nouveau Contributeur

Mais c'est déjà fait, ING n'est plus ma banque courante ... Pas d'Apple Pay depuis 5 ans, le site qui tombe en sucette, pas de réponse (ou des réponses foireuses) je suis parti au courant chez Fortuneo, pas plus cher lorsqu'on utilise la carte (sinon frais mensuels de 5€), un peu plus cher sur les transactions à l'étranger pour ceux que cela concerne (mon cas) donc ING me sers pour les transaction de l'étranger et mon livret A et Fortuneo pour tout le reste. 

C'est domage car ING était bien au début et puis ils ont du prendre la grosse tête et ilsn'écoute pas ses clients (l'écoute est trop passive)....

 

Si tout le monde fait comme nous et lance un boycotte pour le site et Apple Pay, cela finira par changer ...

Nouveau membre

Bonjour,

je viens de m'inscrire à ce forum uniquement pour demander à ING de nous remettre la version précédente de leur site internet ou en tout cas d'améliorer cette version.

Je n'en peux plus de devoir scroller jusqu'au bouton "valider" dès la page de login (je suis sous chrome)

La visibilité sur nos différents comptes est aussi moins clair, il y a plus de multi-scrolls à faire partout.

Difficile de détailler ce qui a changé mais on a l'impression que ING s'est perdu à vouloir rendre plus beau un site qui était TRES efficace et que nous aimions pour cela.

Ne perdez pas vos racines ! ;)

Merci à vous.

Nicolas

Visiteur fréquent

Bonjour, Je suis un nouveau client mais dès que j'ai pu utiliser l'interface WEB ou Android, j'ai eu comment dire... le sentiment de m'être fait avoir... Alors j'ai appellé le service client pour protester contre la grande médiocrité de l'application et en retour il m'a été dit qu'il fallait un temps d'adaptation et d'autres blablas.. , bref, n'importe quoi et le sentiment de n'être pas entendu. Aussi j'ai désinstallé l'appli de mon smartphone puis j'ai  dépensé ou viré (avec difficulté vu la médiocrité de l'appli et tous ses bugs) les sous qu'il restait sur le compte et demain matin je passe à la Poste pour envoyer ma lettre de résiliation de compte en LR/AR. Franchement ING n'est pas une entreprise sérieuse.. je suis très déçu. Bientôt qu'un mauvais souvenir.

Bon courage à ceux qui restent chez ING lol

Interface catastrophique !!! 

 

Vous etes encore en phase de test non ? Comment avez-vous pu mettre en production une interface aussi foireuse ? Il n' y a pas d'équipe projet chez ING ? UI/UX designer ? Developpeurs ?  Franchement hyper deçu de cette interface. L'ancienne était nettement mieux. je ne comprend pas pourquoi avoir decidé de changer alors que l'ancienne fonctionnait bien. Si ça  avait été pour une amélioration mais la pas du tout. On croirait un projet de fin d'étude pas terminé. Hyper decevant. Quand comptez vous y remédier ?  

Visiteur

Bonjour à tous, 

Je me sens moins seul du coup ! Clairement cette UI est juste une enigme pour moi ?

Comment une boite comme ING avec autant d'experience et qui as toujours eu 10 longeurs d'avance sur la concurrence pour son UI remarquable a t'elle reussi à nous pondre un truc pareil ? 

Par quel miracle peut on Imaginer / Tester / Valider une UI aussi atroce comportant un nombre invraisemblable de regressions majeurs ?

- categorisation ( uniquement accessible via menu planqué )
- impossibilité de gerer les beneficiaires et d'acceder a leur infos ( adresse IBAN )

- ajout de PUB insuportable qui se reouvre a chaque session sur la partie gauche

- Interface illisible 

- Bug permanent pour effectuer des virements 

- impossibilité de telecharger en OFX

Franchement c'est juste devenu une horreur d'utiliser l'UI.

 

Dans un mois si les choses restent en l'etat, je ferme mes 2 comptes.

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