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Évolution du site

Évolution du site

Bonjour
Un seul souhait, ou plutôt une seule exigence : revenez au site précédent. Il est trop penible maintenant de suivre ses comptes ! (Catégorisation, affichage du solde du compte après chaque opération, double comptabilisation pendant un laps de temps des opérations bancaires affichant donc un solde prévisionnel erroné...)
Merci de faire le nécessaire très rapidement !
65 Commentaires
Visiteur fréquent

Concernant ces évolutions interfaces du site ING, j'ai appelé ING plus de trois fois à cause d'une impossibilité de me connecter sur mes opérations bancaires. Ce cinéma a duré plus de trois semaines. J'en ai aussi profité pour vous informer que quand on effectue des modifications, on les expérimentent d'abord sur une plateforme de tests et non pas sur la production. Tout informaticien digne de ce nom vous le dira car c'est le moindre du professionalisme que d'assurer un service.

Par ailleurs, je me demande pourquoi ces modifications permettraient une plus grande clarté d'affichage comme je l'ai lu dans les messages d'annonce. Ceci est du politique tout craché pour nous faire avaler des couleuvres. Nous ne disposons plus des codes catégorie qui nous permettaient de mieux gérer notre compte  et de répartir les dépenses sur des postes comptables. Même si cet interface est encore disponible par un interface bizarroïde, je ne suis pas sûr qu'ING veuille le conserver et c'est bien dommage.

Pour ma part et en résumé, je préférais de loin l'ancien interface... Comme je l'ai précisé lorsque j'ai appelé.

Visiteur occasionnel

Bonsoir,

Manifestement, j'ai du mal avec ce nouveau site. Je préfère de loin l'ancien.

Vous avez essayé de faire évoluer ce site de façon positive. C'est louable et on ne peut vous le reprocher. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Mais savoir analyser ses erreurs et les corriger me ferait plaisir!

cdlt

 

 

 

Visiteur fréquent

J'ai un nouveau message qui arrive.

C'est sur le nouvel espace client.

Quand je clique dessus, une Erreur s'affiche qui me demnde de réessayer.

Quand je réessaye, une ereeur s'affiche ... bla bla bla.

Visiteur fréquent

Nous vivons dans un monde ou plus personne ne se rend compte de ses erreurs et ne veut surtout pas se remettre en cause. ING dont je suis client depuis bien des années maintenant, est dans ce cas là. S'ils n'ont pas compris qu'ils sont sur la pente de perdre des clients, dommage pour eux car les choses pourraient aller très vite.

Pour ma part, ce que nous vivons depuis quelques mois déjà, début des modifications de ce nouvel interface client qui semble t-il, beaucoup plus convivial et interactif que l'ancien, est une calamité.

Sa mise en place a été des plus amateuriste que je connaisse dans le métier du concept logiciel informatique. Et franchement, confier mes deniers à des personnes aussi peu consciente de ce manque de professionalisme, est très loin de me rassurer. D'où mes interrogations si des dispositions n'étaient pas prises rapidement pour changer  cette ambiance d'insatisfaits dont je fais partie.

Dommage, car ING avait acquis une bonne réputation de banque en ligne. Mais j'ai connu d'autres cas similaires - deuxième constructeur mondial d'ordinateurs (DIGITAL) mini-maxi, disparu en 3ans suite à mauvaise stratégie.

Visiteur fréquent

Une pétition peut être signée pour le retour à la catégorisation !

Allez-y ! lachez vous sur change.org

Visiteur fréquent

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la catégorisation des opérations bancaires sur ING, merci de nous laisser les adresse exactes des différentes actions possibles pour infléchir les mauvaises tendances d'ING. De plus, ça servira et incitera la plupart d'y participer.

Merci et excellente journée.

Visiteur

Tout à fait d'accord.
Ce nouveau site est une horreur: peu lisible, bourrés d'erreurs techniques. Franchement quel était le besoin de changer de version??

Visiteur fréquent

Madame, Monsieur,

N'hésitez pas à signer cette pétition (sur change.org) aui a été initier à propos de ce nouvel interface ING absolument pas pertinent et performant, qui en plus, a généré des régressions (bugs où erreurs) dans le fonctionnement général. Mais ça aussi je l'ai remonté auprès de ING, ce manque évident de professionalisme de la part des informaticens. Connaissant bien la partie, je peux affirmer que cette façon de faire est purement de l'amateurisme identifiable à ceux qui nous gouvernent d'ailleurs.

J'ose espérer que ce n'est pas une politique délibérée de ING que de fonctionner de la sorte. Depuis autant d'années de clientèle, je n'avais pas été habitué à cela.

Visiteur

Bonjour,

 

Ce nouveau site est totalement catastrophique.

 

Lenteurs, dysfonctionnements, déconnexions brutales intempestives constamment.

Il est par exemple très compliqué d'effectuer un simple virement ! Obligé de s'y reprendre à 4 ou 5 fois !

Idem pour consulter le compte épargne Orange !

Comment est-ce possible ?!

 

J'abonde dans le sens des personnes qui demandent les catégorisations.

Je ne les utilisaient pas car il n'y avait pas de détection automatique de catégories (comme le font d'autres banques).

On aurait pu imaginer qu'une nouvelle version du site aurait présenté cette fonctionalité, visiblement la solution proposée est plus radicale...

 

Enfin, l'affichage, l'utilisation de l'espace disponible sur l'écran, la taille démentielle du pavé de saisie de code secret lors d'un virement... Tout cela est totalement à revoir !

 

Vous êtes une banque en ligne, la qualité de votre site internet reflète celle de votre relation avec vos clients.

Cela fait peur...

Nouveau Contributeur

Le nouveau site est vraiment buggé, je ne comprends pas ce qui a poussé a changer ce qui ne marchait pas trop mal. Avis aux utilisateurs, allez dans "AID"E sur le nouveau site et cela renvoi vers l'ancien site. En fait, le nouveau site est en mode responsive (correspond aux portables, tablettes et ordi) mais est mal dévellopé donc pas pratique.

Il n'y a pas a dire, cela se dégrade coté ING...

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