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Le Labo
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Évolution du site

Évolution du site

Bonjour
Un seul souhait, ou plutôt une seule exigence : revenez au site précédent. Il est trop penible maintenant de suivre ses comptes ! (Catégorisation, affichage du solde du compte après chaque opération, double comptabilisation pendant un laps de temps des opérations bancaires affichant donc un solde prévisionnel erroné...)
Merci de faire le nécessaire très rapidement !
69 Commentaires
Membre

Je découvre la grogne de tous les clients ! C'est inimaginable. Pourquoi ne revenez-vous pas tout simplement à l'ancienne version puisqu'elle existe toujours ? Et pourquoi ne répondez-vous jamais aux suggestions ?

Visiteur occasionnel

Malheureusement, je crois pas que c'est facile de revinir vers l'ancien interface Web. S'ils ont fait des modifications majeurs liées à ce noveau interface, le choix de revenir vers l'ancien interface sera trop dificille et ça risque de causer d'autres problèmes. Ils auraient dû testé l'interface avec le grand publique avant de nous forcer la main. C'est ce que l'on fait pour un site Web très important comme celci. 

Visiteur fréquent

je sais qu'il n'est pas possible de revenir en arrière. 
mais certains choix doivent être modifiés dans un avenir proche. 
je suis à la Banque Postale (pas mal) j'étais à la SocGen - bon site.  
là c'est folklo. à l'orange on passe ou ne passe pas ?!? 

Visiteur fréquent

Bonsoir,

Effectivement, bien que pas parfait le précédent site était fonctionnel.

Le site actuel BUG sans arret!

Et meme l'astuce pour y accéder ne fonctionne pas tout le temps: c'est aléatoire! 

En attendant un éventuel site développé

par de vrais professionnels (Inspirez-vous de la concurence) notemment

boursorama qui est très bien conçu.

EN ATTENDANT Q'ATTENDEZ-VOUS POUR REMETTRE L'ANCIEN SITE

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je vous en conjure.........!!!!!!!! Revenez à votre ancien site....!!!!! Et surtout remettez-nous le "solde après opérations" que nous pouvions consulter sur chaque ligne de chaque opération. On ce croirait sur un site de banque française.....!!!!! Donc merdique.........!!!!!!!!!!!! S'il vous plait faite le nécessaire afin de retrouver cet ancien site qui était si plaisant à consulter sinon nous serons contraints de vous quitter.

Visiteur

Le nouveau site est une horreur et  fait perdre des fonctions essentielles entre autre le solde prévisionnel après chaque opération.

Je suis chez vous depuis des années mais maintenant je pense allez voir une autre banque

Membre

Est-ce que toutes les banques se sont coordonnées pour supprimer les fonctions qui facilitent la vie des clients?

Sur d'autres sites de banques je crois avoir remarqué que certaines fonctions ont aussi disparu comme le teléchargement des historiques en format QIF ou OFX/QFX. Il ne reste plus que le format Excel.

Est-ce parce que les banques doivent payer des royalties pour utiliser le format de fichiers QFX ?

Visiteur fréquent

La bidouille pour accéder à l'ancien site: Cliquer sur "PLUS" puis sur "Besoin d'aide" marche une fois sur 10 !

!!!URGENT !!!  ----> Ca a trop duré !

REMETTRE L'ANCIEN SITE

ou AU MOINS UN BOUTON POUR Y ACCEDER

En attendant, peut-etre un jour un signe digne d'une Banque qui se respecte !

Nouveau Contributeur

Bonjour à tous,

 

Faute de réponse d'ING, j'ai commencé a fermer tosu mes liverts et suis entrain de partir vers d'autres cieux, c'est domage pour ING mais ils sont bete a manger du foin et n'écoutent pas leurs clients

- Pas d'apple Pay

- changement de site avec enormes bugs

- perte de focntionalité (export en QIG, OFX ...)

- Export avec des opérations manquantes

 

La coupe est trop plein pour que je reste.

En les ayant au téléphone, lorsque c'est ING qui réponds, ils ne savent pas que le site est une calamité, lorsque c'est une société tiers, ils en entendent parler toute la journée ...

 

Plutôt que d'etre clair et transparents, ils ont décidé le mutisme, pour ma part cela force le départ.

 

Bon courage a ceux qui restent 

Nouveau Contributeur

Ce nouveau site ING est déplorable, on ne trouve plus la liste des virements récurents, on ne sait donc plus les modifiés ou les annulés ou  programmés de nouveaux ordres récurents.

Les conseils sur ingcafé sont érronés et les procédures données ne fonctionnent pas.

QUI dans le service informatique de ING peut me donné la marche à suivre pour consulter les virements récurents ?

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