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Le Labo
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Évolution du site

Évolution du site

Bonjour
Un seul souhait, ou plutôt une seule exigence : revenez au site précédent. Il est trop penible maintenant de suivre ses comptes ! (Catégorisation, affichage du solde du compte après chaque opération, double comptabilisation pendant un laps de temps des opérations bancaires affichant donc un solde prévisionnel erroné...)
Merci de faire le nécessaire très rapidement !
69 Commentaires
Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Je confirme que le nouveau site est inadaptée, lecture complexe et pas synthétique, des bandeaux de pub partout qui reléguent en bas de page l'essentiel.... les operations du compte. Que dire de la navigation entre les differents comptes dont l'affichage n'est pas personalisable et juste présenté avec le numero ce qui n'est pas du tout intuitif. Idem pour differencier les differents comptes de l'onglet virement.

 

JE DEMANDE LE RETOUR DU SITE PRECEDENT.

 

Client depuis pres de 10 ans,.... je réflechit a changer de banque. Car avec le nouveau site c'est tous les jours c'est un calvaire

 

Visiteur fréquent

Ce matin, pompom. J'ai un message, je clique sur Messages, je vois la liste des messages recus, je clique sur l'un d'eux, déconnecté. Bonjour.

Visiteur fréquent

Ce matin pompom, j'ai perdu pas loin de 12000 euros. Suite à des demandes de virements, les différentes sommes sont débitées. J'engage alors une recherche sur le site. Mais où se trouve donc l'historique des virements ?

Visiteur fréquent

Le 20/04, je demande un virement du LDD vers l'assurance vie. Il ne va pas au bout car erreur système juste avant la fin. Est-il pris en compte ou pas ? J'en fais un deuxième qui m'autorise lui à imprimer la demande.

Visiteur fréquent

Semaine dernière, le plein d'essence est impossible, transaction refusée, erreur système.

Je recommence sur une autre pompe, transaction refusée, erreur système, je change de station, transaction refusée, erreur sustème. Je fais un chèque. Le lendemain ING me signale un piratage de ma cate, 120 euros ont été demandés plusieurs fois en peu de temps, ils bloquent ma carte. Refexion faite, c'est ING qui est en panne, pas l'automate distributeur. Ouf, ils débloquent ma carte sans frais.

Nouveau Contributeur

Je n'apprécie pas du tout l'atitude d'ING... de faire le sourd et d'attendre que la grogne passe.

 

Ce site web est nul, lent, fait pour les smartphones, et avec des fonctionnalités en moins.

 

Finalement, ING est une banque comme les autres, une fois qu'elles ont notre pognon, plus de services...

 

Visiteur

Bonjour

Comment parler d' évolution quand on voit la nouvelle ergonomie de votre site.

Vos développeurs ne doivent pas avoir à gerer de comptes ou alors chez vos confréres

Revenez à l' ergonomie de l' ancien site

Il y a en a vraiment marre de tous ces messages d' erreurs

Visiteur occasionnel

Bonjour,

 

Je trouve que le nouveau site Web est beaucoup plus lent que l’ancien site Web. J’ai la fibre optique et donc, je sais que le lenteur ne vient pas de mon côté. C’est pas normal ça. Heureusement, je n’utilise pas le site Web tous les jours.

 

Si je tombe sur un page ou la service n’est pas disponible, j’ai ce message « Le service est momentanément indisponible ». Ceci n’est pas un problème en soit mais je suis déconnecté de votre tout le temps suite à ce message.

 

L’option pour modifier ou pour supprimer les comptes externes est un peu caché maintenant. Il faut cliquer sur l’onglet Virements et ensuite cliquer sur un compte interne pour affiches les comptes externe. Il faut mieux d’afficher les comptes de virement externes via un sous onglet comme Virements >> Comptes Externes

Visiteur fréquent

Nouveau site WEB en dépit du bon sens - à remodeler en profondeur

Vous avez voulu innover et c'est raté.

Site WEB mal repensé: avec les meilleurs intentions du monde on fait des bêtises. trop BlingBling

1) en cours de mois, le Copier/Coller vers Excel pose problème.
     dates qui s'affichent mal  - 

       date: pourquoi mettre 16 au lieu de 16/03/2019  ??
     tri des CB en ordre croissant, le reste (débits/crédits) dans un autre ordre

2) des sorties intempestives de la session WEB en cours
  si on est dans la consultation du compte courant et que l'on clique sur le Livret Orange- Erreur!

3)  le email à un conseiller a été supprimé-  alors où il est ?

4) le téléchargement en cours de mois est impossible ou caché

5) la version pdf du mois précédent est mal ficelée:

    chèques, virements externes, virements internes, carte CB 1, carte CB 2, 

    caractères trop gros - résultats trop de pages....

6) oui pourquoi un autre Pseudo pour le WEBCAFE ??
En un mot, à revoir en profondeur ..... une société aux entrées/sorties nombreuses aurait du mal à s'en sortir..

Au fait pourquoi , le mois de décembre 2018 comprend un crédit du 3/12/2018 et le même crédit 2/1/2019 (pension)- c'est nul car la fermeture des comptes est à faire au 31/12/ de l'année !
donc au travail! il y en a- Op het werk! 

Membre

Ce n'est même plus le pb des catégories. C'est tout le site qui dysfonctionne. Une fois sur deux on ne peut pas se connecter : hier j'ai dû téléphoner pour faire un virement; 15 minutes de perdues. Message totalement abscons du genre "requête invalide" ; le conseiller a pu faire le virement sans problème et m'a demandé de supprimer ING de mes favoris pour que ça marche mieux ! Moyennant quoi je perds 1 mn maintenant à chaque fois que je veux me connecter...

Aujourd'hui on ne peut même plus se connecter du tout. C'est du grand grand n'importe quoi. Dans n'importe quelle entreprise correctement gérée, on serait revenu à la version antérieure en attendant que les informaticiens calent une version qui marche. Je serais très curieux de savoir quelle est l'entreprise qui a fait ce nouveau site et quel est le coût de cet immense ratage ???

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