En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évolution du site

Évolution du site

Bonjour
Un seul souhait, ou plutôt une seule exigence : revenez au site précédent. Il est trop penible maintenant de suivre ses comptes ! (Catégorisation, affichage du solde du compte après chaque opération, double comptabilisation pendant un laps de temps des opérations bancaires affichant donc un solde prévisionnel erroné...)
Merci de faire le nécessaire très rapidement !
39 Commentaires
Visiteur fréquent

Je voudrais avoir encore les catégories !

Visiteur occasionnel

+1

 

remettre les catégories ! non seulement on suit ca depuis plusieurs années donc effacer tout notre travail c'est très désagrable mais ne plus avoir la fonction pour son suivi de compte est juste INCONCEVABLE !

Visiteur

Le calcul du solde prévisionnel est parfois erroné. Un jour vous pouvez voir les prélèvements à venir et le lendemain certains de ces prélèvements n'apparaissent plus et votre solde prévisionnel est faux. Votre logiciel mériterait d'être mieux testé.

Membre

Revenir à l'ancien site, le nouveau est une catastrophe. La catégorisation des opérations est indispensable pour qui surveille son budget. 

Cela ne souffre aucune discussion. 

Vous n'êtes pas la seule banque...

Réfléchissez !

Visiteur

Hello,

 

Quelqu'un a eu des infos d'un conseiller ING ? Est-ce prévu de remettre la catégorisation en place dans le futur?

 

Si c'est le cas je peux attendre un peu. Sinon je partirais vers une autre banque, comme d'autres ici.

 

Pierre

Visiteur occasionnel

SVP, remettez l'ancien environnement du site. Le nouveau est nul !  Je ne félicite pas du tout vos webmasters. En espérant que cela change car comme écrit précédemment par des mécontents, je ne vais pas mettre longtemps à changer de banque moi aussi. 

Visiteur occasionnel

Au secours ! On ne peut plus télécharger l'historique des transactions sur format ofx, comme nous le faisons depuis plusieurs années... Le mode Excell est incomptatible avec notre logiciel de comptes. Il est difficilement imaginable de revenir à une saisie manuelle ! Donc juste un onglet supplémentaire OFX pour le téléchargement ! 

 

 

 

Visiteur fréquent

Bonjour

Le nouveau site fait perdre des fonctions qui me semblent essentielles. Ainsi précédemment en cliquant sur "solde prvisionnel (sic)" on avait instantanément le détail des cartes ou prélèvement programmés. Avec le nouveau site on n'a que le montant prévisionnel; pour avoir du détail il faut aller sur la carte, et quand on a un compte joint et 2 cartes il faut quitter un compte pour ouvrir le compte du porteur de la seconde carte. De plus les "tests de débit" sur carte avant paiement réel viennent parasiter la lecture. J'ai également une carte chez OB avec mise à jour instantané qui n'affiche pas les éventuels tests de débit...

Visiteur fréquent

Bonjour,

je ne peux plus télécharger l'historique de mes transactions au format QIF pour tenir mon budget. Excel ne convient pas à mon logiciel.

Vous serait il possible de le remettre ou de m'indiquer une solution ?

Merci

Visiteur fréquent

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous, mais chez ING on semble décidé à imposer ce nouveau site, je suis chez eux depuis leurs débuts en France mais si les responsables persistent la seule solution se sera de migrer vers une autre banque, dommage jusqu'à ces ridicules changements j'étais satisfait ce n'est plus le cas.

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).