En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Labo
ING Direct vous donne la parole grâce à l'espace Le Labo. Vous pouvez proposer toutes vos suggestions afin de nous aider à améliorer la banque. Nous comptons sur vos idées !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À quand un contact mail ING?

À quand un contact mail ING?

Bonjour,

À quand une adresse mail pour contacter facilement ING Direct?

J'ai quitté mon ancienne banque (Crédit Agricole) pour rejoindre ING pour sa simplicité d'utilisation, ses frais réduits et aussi pour partir faire un tour du monde plus sereinement.

Je suis ravi de vos services, mais malheureusement, pendant mes voyages, il est extrêmement onéreux de vous appeler, parfois pour des démarches toutes simples, parfois pour des problèmes plus ennuyeux.

De plus, vous ne pensez pas que le mail est le moyen de communication du 21eme siècle?

Je vous ai déjà fait cette remarque plusieurs fois par téléphone, mais je ne suis pas entendu.

Si cela n'évolue pas, je vous quitterais prochainement pour une autre banque.

Bien cordialement
Marc Van-pé
2 Commentaires
sly Membre
Membre

Salut,

 

ça existait avant, c'était super pratique pour moi. J'arrive bien à imaginer pourquoi (trop de SPAM ou de questions non pertinentes ou outils difficile à gérer à grande échelle ?) mais un canal de communication différé qui permette à 1h00 du matin d'écrire sa demande surtout quand ça n'est pas préssé aurait pû être envisager avant de supprimer la communication email.

Contributeur respecté

Tout à fait d'accord. Il est regrettable pour la clientèle d'avoir supprimé un service vraiment utile.

Il faudrait au moins qu'ING indique les raisons de cette disparition

Annonces

Faites-nous part de vos suggestions

Le Labo est un espace d’échanges convivial où vous pouvez proposer vos suggestions et voter pour les meilleures idées.

Nous en ferons une revue et attribuerons les statuts adéquats.
Nous vous invitons donc à vous exprimer autour de 5 thématiques :
- les produits bancaires
- le site internet
- les applications mobiles
- la banque de demain
- le Web Café

Nous attendons vos idées!
Prenez connaissance ici du fonctionnement du Labo.

Auteurs les plus complimentés

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).