En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos collections d'enfant pourraient avoir de la valeur

Collection

 

 

Les enfants collectionnent souvent toutes sortes de choses, des pierres aux jouets en passant par les jeux vidéo ou les timbres. Et tous ces objets peuvent rapporter gros, explique le site Dailyfinance.

Si vous avez collectionné les cailloux, regardez de plus près. Les roches de météorites valent parfois jusqu'à plusieurs milliers de dollars, et il existe un marché intéressant pour les minéraux et les gemmes rares. De même pour les pièces de monnaie et les timbres, qui sont des classiques de collection. Mais les jouets, les jeux vidéo et les bandes dessinées ont eux aussi trouvé leur public, particulièrement lorsqu'il s'agit de premières éditions. En 2013, le recueil dans lequel avait été publiée la première bande dessinée mettant en scène Superman a été vendu pour 175 000 dollars sur la plateforme en ligne Comic Connect. Est-ce un argument suffisant pour vous convaincre de jeter un œil au grenier ?

Crédit photo : © Gianfranco Goria - Flickr

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).