En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trois titres pour investir dans les montres connectées

Investir dans le montres connectées

 

 

Avec la sortie imminente de l'Apple Watch, le marché des montres connectées est en plein boom. L'occasion pour les investisseurs particuliers de tenter de saisir les opportunités qui leur sont offertes, explique The Motley Fool.

Investir directement dans Apple semble être la solution la plus évidente. Les différents sondages estiment que l'entreprise pourrait vendre 14,6 millions de montres connectées cette année, ce qui lui assurerait un revenu conséquent. Cependant, Apple n'est pas la seule entreprise sur ce secteur : d'autres géants comme Google, Samsung ou Sony sont eux aussi positionnés sur le marché de la montre connectée généraliste, tandis que d'autres existent dans les domaines du fitness ou du sport en général, comme Garmin. Autant de niches qui pourraient elles aussi se révéler intéressantes. Qu'en pensez-vous ?

Crédit photo : © Karlis Dambrans - Flickr

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).