En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout ce qui change pour les automobilistes en 2017

Routes

 

 

LCI revient sur toutes les nouvelles mesures concernant les voitures auxquelles il faut s’attendre dès le 1er janvier 2017.

Au rayon carburants, les conducteurs de voiture diesel devront payer un centime de plus par litre, les gaz d’échappement étant considérés comme cancérogènes par l’organisation mondiale de la santé (OMS). En revanche, le prix de la même quantité d’essence baissera d’un centime.

À partir du 16 janvier, toutes les voitures circulant dans la capitale devront être équipées d’une vignette Crit’Air témoignant de leur niveau de pollution. Ainsi, les modèles immatriculés avant 1997 (mis à part les véhicules de collection) ne pourront pas rouler dans les rues parisiennes les jours de semaine (de 8h à 22h).

Enfin, sachez que les garagistes auront l’obligation de vous proposer des pièces détachées d’occasions, à la place d’éléments neufs plus coûteux, pour réparer votre véhicule. 

Crédit photo : © Idprod - Fotolia



 

1 Commentaire
Nouveau Contributeur

les roi du pétrol  tout pays confondu pour faire du fric il savent le faire !! mais empêcher les constructeurs d'utilisé le système PANTONNE qui fais c'est preuve pour tout les véhicules terrestre << essence et diesel >> afin de mettre fin au CO2 une bonne fois pour toute ... 

C'est comme si on mettais en pharmacie à 100 millions d'euros  le remède pour guerrir du cancer ( car il existe.....)...

Tout comme les véhicules le CANCER  on peut stoper ces choses !! mais NON le massacre rapporte tellement financièrement .. il devrais avoir HONTE et peur de nous, et ils ont raison.

Car tôt ou tard on le payera ...   

Étiquettes

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).