En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toronto, la ville la plus agréable à vivre au monde

Fotolia_64442099_S.jpg

 

 

Le magazine britannique The Economist vient de publier son « Safe cities Index », un classement qui recense les villes les plus sûres au monde, mais aussi celles où la qualité de vie est la meilleure. Ainsi, bien que Toronto n'arrive que huitième du classement en termes de sécurité de ses infrastructures, elle est première au classement général, devenant ainsi la ville la plus agréable à vivre au monde.

Elle devance tout juste sa voisine Montréal, une autre ville canadienne, d'ailleurs très appréciée des Français. Ensuite, on retrouve Stockholm, Amsterdam et San Francisco. Bien que Paris ne fasse pas partie du top 5, elle reste quand même une ville attractive en arrivant à la 19e position. Et vous, dans quelle ville rêvez-vous de vivre ?

Crédit photo : Fotolia