En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

« Tech » : la montre connectée fait son chemin

montre connectée.jpg

 

 

Elle n'en est qu'à ses balbutiements, mais une étude du cabinet First Insight révèle que la montre connectée a déjà conquis une partie de la population. Le principal facteur d'adhésion ? L'arrivée de l'Apple Watch, qui séduit grâce à son caractère haut-de-gamme. Selon l'étude, elle a su séduire les femmes en particulier. Celles-ci seraient même prêtes à la payer 50 dollars au-dessus du prix du marché.

D'autres montres connectées comme la Samsung Gear S ont aussi reçu des opinions positives (48 % pour la Samsung), mais leur prix reste trop élevé pour l'instant aux yeux des consommateurs. L'adoption de ces bijoux de technologie par le grand public permettrait à leurs propriétaires de disposer d’applications santé, d’un moyen de communication, et pourquoi pas d’un accès à leurs comptes via une appli bancaire. Selon vous, les montres connectées seront-elles bientôt aussi banales que les smartphones ?

Crédit photo : Samsung Gear S/Flickr Creative Commons

2 Commentaires
Nouveau membre

bonjour a tous ,

 

j ai fait l acquisition d une montre connectée Mickael Kors , et l aplli ing contrairement aux autres banques ne s installe pas dessus .

cette dernière sera t elle mis en place prochainement pour ce type de montre ?

 

bien merci

 

Community Manager

Bonjour @jérémy07

Malgré le côté innovant des montres connectées, les volumes d’utilisation sont aujourd’hui trop faibles et nous préférons nous concentrer sur des services à forte valeur ajoutée pour l’ensemble de nos clients.

A bientôt.

Étiquettes

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).