En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Le Blog
ING Direct, votre banque en ligne, c'est aussi un blog avec des articles clairs concernant l'assurance vie, la retraite, les investissements, la gestion de budget…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taxe d'habitation : avis perdu ou non reçu, comment le retrouver ?

Impôts

 

 

Que vous l’ayez égaré ou qu’il ne soit jamais arrivé dans votre boîte aux lettres, il existe des solutions pour remettre la main sur votre avis d’imposition, explique Toutsurmesfinances.com.

Avant tout, vérifiez que les dates d’envoi sont bien passées. Elles s’étalent entre le 30 septembre 2016 pour les foyers non mensualisés et 14 octobre pour les autres. Après ces dates, vous pouvez être certain d’avoir été oublié ou d’avoir perdu ce document.

Il vous reste alors à vous rendre sur le site de l’administration fiscale (impots.gouv.fr) et à vous connecter à votre espace personnel. Rendez-vous sur l’onglet « Ma situation fiscale personnelle », puis cliquez sur « Mes documents » pour le retrouver.

Enfin, si vous le préférez, vous pouvez aussi vous rendre à votre Centre des impôts pour en faire la demande ou encore par courrier, courriel et téléphone !

Crédit photo : © Monkey Business - Fotolia

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).